Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 899 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Goum Le Chat

Urk Boombleep

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

c'est la fete en ce moment !

a.k.a

DMDone

mais y a plus de tof

pagorn

zubiko, vous etes le maillon faible, sortez.....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Pevets

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Pevets

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Gabiche

:mon nouveau coiffeur s'appelle Attila:

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Goum Le Chat

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : moi aussi je pour faire du copier-coller

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Je me suis trompé de copier-coller...meme pour ça je suis mauvias!!

Goum Le Chat

Citation : Vu tous les petits cheveux (coupés) qu'il ya sur les épaules....je penchrais pour une coupe à la tronçonneuse
Citation : Y'a des problemes de peau au niveau du cuir chevelu qui font que ça tombe tout seul... c'est peut-être son cas. C'est pas spécialement drôle.
Citation : Vu tous les petits cheveux (coupés) qu'il ya sur les épaules....je penchrais pour une coupe à la tronçonneuse
Citation : Y'a des problemes de peau au niveau du cuir chevelu qui font que ça tombe tout seul... c'est peut-être son cas. C'est pas spécialement drôle.
C'est le probleme des forums format vinyle :
Une petite rayure et hop il te fais une boucle jouée a l'infini.

Doc cyco

Anonyme

Urk Boombleep

Goum Le Chat

Urk

Urk Boombleep

Goum !

kravatorf

- < Liste des sujets
- Charte