Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 850 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2911
2912

i am on ze live :8)
2913
Ça serait plus joli si tu avais un autre nick... hi hi hi...

Marie... :tourne:
2914
Et bien par exemple Marie, je suis allé voir Danyel Waro avant-hier, qui représente le Maloya, chant des esclaves de la Réunion, c'était ce que j'appelle un "concentré de couilles". Il y a plusieurs écoutes : des écoutes plutôt cérébrales et d'autres plus corporelles. La c'était de la vraie transe ! Il n'est pas évident pour ls musiques "cérébrales" d'arriver à un tel degré de sincérité et de générosité.


2915

Citation : Il n'est pas évident pour ls musiques "cérébrales" d'arriver à un tel degré de sincérité et de générosité.



Je ne suis pas d'accord... Quand j'écoute György Ligeti par exemple... je trouve qu'il y a beaucoup de générosité dans sa musique... Et pourtant celle-ci est bien caractérisée entre autre par le développement de la micropolyphonie et par une polyrythmie complexe comme dans sa sonate pour piano ou la sonate pour alto solo... Je crois que même dans les oeuvres ''cérébrales'' la sincerité et la générosité peut y être véhiculées...

Marie... :tourne:
2916
Je suis d'accord avec Marie

Le Lux Aeterna :aime:
2917
C'est quand même ouf ici, je poste une classicos pédante, une mélo pas thon, mais bien baleine quand même, et ça discute musique réunionaise :?!:

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=197291 border="0" />
2918
Pour la peine, avec une spéciale dédicace à sol carlus qui devrait aimer


javé joué devant l'église

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=197291 border="0" />
2919
:ptdr: ce que j'aime c'est la différence d'âge entre les membres du groupe...

barreur de 12 ans, bassiste de 27 ans, chanteur en pleine puberté... :bave:
Je ne suis pas un ange...
2920

Citation : Je crois que même dans les oeuvres ''cérébrales'' la sincerité et la générosité peut y être véhiculées...

je suis d'accord, mais pas de la même manière... je suis sûr qu'on pourra au moins être d'accord sur le fait qu'il y a plusieurs musiques et plusieurs façons d'écouter la musique !