Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça serait plus joli si tu avais un autre nick... hi hi hi...
Marie...
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2914Posté le 30/06/2005 à 15:45:17
Et bien par exemple Marie, je suis allé voir Danyel Waro avant-hier, qui représente le Maloya, chant des esclaves de la Réunion, c'était ce que j'appelle un "concentré de couilles". Il y a plusieurs écoutes : des écoutes plutôt cérébrales et d'autres plus corporelles. La c'était de la vraie transe ! Il n'est pas évident pour ls musiques "cérébrales" d'arriver à un tel degré de sincérité et de générosité.
Citation : Il n'est pas évident pour ls musiques "cérébrales" d'arriver à un tel degré de sincérité et de générosité.
Je ne suis pas d'accord... Quand j'écoute György Ligeti par exemple... je trouve qu'il y a beaucoup de générosité dans sa musique... Et pourtant celle-ci est bien caractérisée entre autre par le développement de la micropolyphonie et par une polyrythmie complexe comme dans sa sonate pour piano ou la sonate pour alto solo... Je crois que même dans les oeuvres ''cérébrales'' la sincerité et la générosité peut y être véhiculées...
Marie...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2916Posté le 30/06/2005 à 16:16:10
Je suis d'accord avec Marie
Le Lux Aeterna
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2917Posté le 30/06/2005 à 16:20:11
C'est quand même ouf ici, je poste une classicos pédante, une mélo pas thon, mais bien baleine quand même, et ça discute musique réunionaise
ce que j'aime c'est la différence d'âge entre les membres du groupe...
barreur de 12 ans, bassiste de 27 ans, chanteur en pleine puberté...
0
Je ne suis pas un ange...
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2920Posté le 30/06/2005 à 18:47:04
Citation : Je crois que même dans les oeuvres ''cérébrales'' la sincerité et la générosité peut y être véhiculées...
je suis d'accord, mais pas de la même manière... je suis sûr qu'on pourra au moins être d'accord sur le fait qu'il y a plusieurs musiques et plusieurs façons d'écouter la musique !