Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des catcheurs!

  • 158 réponses
  • 13 participants
  • 3 984 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le forum des catcheurs!
Salut à vous amateurs de catch, je suis sur que vous êtes nombreux sur AF, donc un petit forum pour débattre c'est bien!

Vive l'ultimate warrior!
Au fait c'est bien le great khali le champion de smackdown?

Venez les catcheurs!
Afficher le sujet de la discussion
91
Désolé ce n'était pas test, mais j'avoue que ma devinette est très ardue, et très mal posée! Prénom : Mark ...
Pourquoi test a t il été viré?
92
Pareil que N6 en fait, les early 90's à donf:

93
Je ne le supportais pas du tout ce gars là! Je préférais le big daddy cool diesel à cette époque!
94
Vous pouvez pas test les legion of doom :

95
Y'en a ici qui vont à Bercy le 14 septembre, pour voir Smackdown?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
96
J'aimerais bien mais c'est impossible. Pourquoi tu y vas à Bercy?

Heu les légions of domm comment on fait pour leur faire un splash ou une autre prise là? :?!:
97

Citation : Désolé ce n'était pas test, mais j'avoue que ma devinette est très ardue, et très mal posée! Prénom : Mark ...


:?!: Marc Mero?

Citation : Pourquoi test a t il été viré?


Je crois qu'il s'était fait choper aux tests anti-drogues-anti-dopage-anti-tout le reste que la WWE a implémenté y'a déjà quelques temps. Mais il avait sûrement dû aggraver son cas (genre récidive ou un truc comme ça) parce que logiquement pour un "simple" contrôle positif c'est "juste" un mois de suspension... :noidea:

Citation : Heu les légions of domm comment on fait pour leur faire un splash ou une autre prise là?


:lol: Leurs espèces d'armures ils les enlevaient pour combattre, c'était juste leur tenue d'apparat pour les interviews et au moment d'entrer sur le ring (comme l'Undertaker avec son grand manteau et son chapeau, ou Vader avec son casque bizarroïde).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

98
Ah encore heureux! :lol:
Encore bravo pour Marc Mero! on aplaudit!
Test il a une sale tete de gars à qui tu peux pas faire confiance!
Dis thestratguy tu regardes aussi le catch actuel? :?!:
Sinon viva razor rrrrrrrrrrrrrraaaaaamon!
99


de toute bôôôtééée ..

:idee2:

Citation : El payaso Doink sigue eventualmente apareciendo en las luchas libres. No es un personaje principal. Doink ha sido interpretado por más de 13 luchadores, por lo cual es imposible seguir escribiendo este párrafo.

De todas maneras, ya hay un auto-proclamado “obsesionado por la lucha”, donde pueden seguir indagando acerca de este mundo intelectual y deportivamente subestimado.



quelqu un parle espagnol ??
100

Citation : J'aimerais bien mais c'est impossible. Pourquoi tu y vas à Bercy?


Non, beaucoup trop cher...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!