Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP¨ME le patch windows XP ayayaye

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP¨ME le patch windows XP ayayaye
Salut tout le monde , j'aimerais bien avoir acces a nouveau a af , mais bon

g le fucking virus sous xp qui reset mon pc environ 1 mn apres chaque

connection , ...
on m'a bien envoyé le patch ( KB8 etc ) , mais mon pc me dit quand je veux

l'activer "couldn't update your computer because the language installed on

your computer is different from the update language
"

si qq'un peut m'aider , parce que vous etes mes seuls amis au monde (sic) ,

et que je comprends rien , mon langage installé c quoi ? c pas anglais

francais apparement c plus complexe , vu que g mis mes options regionales en

"anglais(etats unis" pour etre synchro avec le patch , mais ca change rien ,

g tj un icone blanc pour representer ce fuckin patch (KB 8 etc ) , l'icone

qui veut dire que windows ne refere ce .exe a aucun type d'application

enfin , ca c le peu que g cru comprendre ...

le patch a ete pécho chez microsoft . com et telecharger. com , si qq'un en

a un a me proposer ou une idée c le bienvenu ...

par pitié ne m'envoyez pas vers ces putains de sites de nerds ou je vais

rien capter merci

une adresse > pierrotX@b-boyz.zzn.com si zavez un autre patch pour moi ah ah ah
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut installer le patch, mais après je crois qu'il faut désinstaller l'auto update de windoz dans la base de registre, par contre je sais plus quelle clé il faut supprimer... :(

Si avec le patch t'as un fichier .txt livré, lis le, ils expliquent la marche à suivre :clin:
12
Bon, si t'es pas encore alle voir la lumiere ( oh, que je suis en forme en ce moment ) !
13
Voila. En fait, tu peux telecharger le patch sur windows update, mais en francais, non ? Je viens de reussir a le faire. Faut bien choisir la langue. Si t'es sur que ton windows est francais, choisis la langue francaise, ca devrait aller, non ?
14

Citation : Il faut installer le patch, mais après je crois qu'il faut désinstaller l'auto update de windoz dans la base de registre, par contre je sais plus quelle clé il faut supprimer...



c le genre de phrase qui me donne envie d'aller chez le chinois avec mon pc demain matin ah ah ah

bon ben sur microsoft.fr c mieux que sur .com apparement , et g bloquer l'acces vers mon pc ca a l'air de marcher , je vais enfin pouvoir revenir vous aider dans vos problemes techniques et musicaux (sic) , merci a tous ...

putain j'avais oublié cette solidarité touchante sur af sniff comme c beau , en plus g arrete de bedave donc g mes sentiments exacerbés (je chiale tous les 2 jours environ ah ah ah )

bisous a tous je bouge qq heures et encore merci gabz la menace
15
Fais un windows update, quand meme, si tu peux ( si tu peux pas, installe le patch avant . Tiens, je suis gentil, je te file le lien direct : https://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe
)

> Loop : viens voir papa AF, il va te consoler :oops:
16

Citation : c le genre de phrase qui me donne envie d'aller chez le chinois avec mon pc demain matin ah ah ah


:bravo:
Fucking virus quand même, alors... :8O:
j'comprends mieux pourquoi ils nous prennent la tête toutes les 5 minutes au taf !

---
17
Remarque de geek : c'est pas un virus, mais un worm ( ou vers, en francais. Mais ca fait pas assez mechant en francais )