Vos sales trucs de vicieux en public
- 90 réponses
- 14 participants
- 1 469 vues
- 1 follower
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2003 à 12:22:13Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/08/2003 à 12:55:25
Ouaich barna !!! genre ca les fait tourner en boucle !
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 26/08/2003 à 12:54:19
Dans un supermarché, en plein été,
un samedi en fin de journée
prendre une bouteille de lait,
l'ouvrir,
la remettre dans un autre rayon,
mais bien planquée,
genre derriere un produit qui se renouvelle pas souvent. (alcools chers)
revenir le dimanche avant midi voir les gens
un samedi en fin de journée
prendre une bouteille de lait,
l'ouvrir,
la remettre dans un autre rayon,
mais bien planquée,
genre derriere un produit qui se renouvelle pas souvent. (alcools chers)
revenir le dimanche avant midi voir les gens
Anonyme
521410
13 Posté le 26/08/2003 à 13:01:37
Oué avec plein de sens interdits et d'interdiction de stationner !!!
Y'a aussi plus "civique" Coler des gros autocolants bien relous à enlever sur le parre brise de ceux qui se garrent sur les places handicapés jsute au niveau de la tête du conducteur.
Y'a aussi plus "civique" Coler des gros autocolants bien relous à enlever sur le parre brise de ceux qui se garrent sur les places handicapés jsute au niveau de la tête du conducteur.
Anonyme
521410
14 Posté le 26/08/2003 à 13:04:37
Ah les tocollants je l'ai fait, mais j'étais pas gamin et dans un parking souterrain privé.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/08/2003 à 13:14:07
Une bouteille d'eau en plastique vide sous la roue d'une voiture dans un parking. Bien regarder la tête du mec quand il démarre et écrase la bouteille, avec le boucan que ça fait.
C'est pas cher, c'est pas méchant, c'est assez drôle.
C'est pas cher, c'est pas méchant, c'est assez drôle.
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/08/2003 à 13:19:50
Ah pour les mecs sur les places handicapés, j'ai fait un peu plus bourrin avec un pote.
un mec avec un 3T5 professionnel, donc pas handicapé...,pas de caisse derriere s'était garré n'importe comment sur 2 places handicapés.
une voiture attendait pour se garer a sa place, avec un gosse en chaise roulante.
sur le parking d'intermarché à Chatel dans le 74
on est monté dessus la cabine avec mon pote, et on a pissé sur le pare-brise.
et vu qu'on avait vraiment envie de pisser....
un mec avec un 3T5 professionnel, donc pas handicapé...,pas de caisse derriere s'était garré n'importe comment sur 2 places handicapés.
une voiture attendait pour se garer a sa place, avec un gosse en chaise roulante.
sur le parking d'intermarché à Chatel dans le 74
on est monté dessus la cabine avec mon pote, et on a pissé sur le pare-brise.
et vu qu'on avait vraiment envie de pisser....
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 26/08/2003 à 13:28:18
Citation : Une bouteille d'eau en plastique vide sous la roue d'une voiture dans un parking. Bien regarder la tête du mec quand il démarre et écrase la bouteille, avec le boucan que ça fait.
Quelle terreur ce e-axe quand même
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/08/2003 à 13:31:28
N'empeche ca doit faire le meme bruit qu'une portiere que tu plies
Anonyme
521410
19 Posté le 26/08/2003 à 14:49:11
Un souvenir...
on rentrait de tournée de la ville de bourges par l'autoroute qd on a pris de plein fouet un perdreau dans la calandre.
sur l'aire d'autoroute où on s'était arrêté pour voir les dégats y avait une station service où ils vendaient des lapins empaillés et des perdreaux (!) déguisés en chasseurs (avec des petits chapeaux et de petits fusils)...
on a, évidement, discrètos planqué le perdreau mort dans le rayon avec ses copains ...
et on s'est cassé en imaginant la bonne odeur et ses conséquences dans qq jours !!! ...
on rentrait de tournée de la ville de bourges par l'autoroute qd on a pris de plein fouet un perdreau dans la calandre.
sur l'aire d'autoroute où on s'était arrêté pour voir les dégats y avait une station service où ils vendaient des lapins empaillés et des perdreaux (!) déguisés en chasseurs (avec des petits chapeaux et de petits fusils)...
on a, évidement, discrètos planqué le perdreau mort dans le rayon avec ses copains ...
et on s'est cassé en imaginant la bonne odeur et ses conséquences dans qq jours !!! ...
Anonyme
521410
20 Posté le 26/08/2003 à 14:54:44
Citation : ils vendaient des lapins empaillés et des perdreaux (!) déguisés en chasseurs (avec des petits chapeaux et de petits fusils)...
C'est où ? J'en veux, j'en veux !!!!! Ca irait trop bien dans ma déco ! Sur la télé avec un napperon !
- < Liste des sujets
- Charte