Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos sales trucs de vicieux en public

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 1 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr:

---
32
C'est toujours la 2eme couche la meilleure le druide !
33
:mdr:
Fidji> déjà fait le coup du radar avec une lampe torche à la sortie d'un patelin. Résultat garanti, ça freine sec, et les gars doivent attendre l'amende pendant des mois ! :lol:

Sinon, quand j'étais mome, je composais des numéros au hasard, et je me faisais passer pour une petite vieille. 1 fois sur 3 en gros ça marchait bien. Les gens croyaient que c'était leur mémé qui avait un souci. :mdr: :oops:
34
Ha ouais, la derniere la, c'etait ma spécialité.. J'appelle un numéro et hop, tu fais genre t'es de la famille :
- allo ? Salut, c'est moi, comment ca va ?
- robert ?
- ouais, c'est robert, tu deviens quoi ?

et hop, la ca part en discution sérieuse, trop goleri.. le truc c'est qu'il faut avoir une voix grave...

ha ouais, on appelait aussi les boutiques de ventes en ligne et on achetait des trucs débiles, et on donnait l'adresse du collège, alala, on rigolait bien quand meme...
35
Y'a aussi la blague de la compagnie des eaux au resto (de préférence ceux qui parlent pas bien français :oops: )
Moi je l'avais fait au resto "Chez Wong"
"Bonjour SDCCP (compagnie des eaux à Cergy)
Nous vous informons que nousn allons procéder à un entretien des canalisations pendant toute la semaine
. La distribution ne sera pas interrompue, mais l'eau ne sera pas potable. Pour l'utiliser, il faudra la faire bouillir, même pour la vaisselle."
Bien sûr il est hors de question de la servir aux clients.
C'est pourquoi nous vous conseillons l'emploi d'eau minérale pour
-la boisson des cleints
-la cuisine
-la vaisselle"

Et tu rappelles au bout d'une semaine pour vérifier que tout s'est bien passé. :bravo:


Le gars a toujours répondu oui à tout :8O: !!!!! Soit il étais très con, soit, il avait senti le coup foireux.


J'avais 9 ans.
36

Citation : le truc c'est qu'il faut avoir une voix grave...

:8)
37
Les rares canulards telephoniques que g fait sont bien trop hardcore pour que j'ose les dire , a part un peut etre > un gars se vantait ds son bahut d'etre ds le traffic de guns style "apelle qd tu veux je peux t'avoir quelque chose ds la journée " etc etc

moi je le connais pas ce gars perso , que de reput de mytho

une nuit a 3 h du mat , fonnssdés , chez un gars de son bahut , j'apl chez le gars , tombe sur sa mere , qui hallucine , me le passe , et je lui sors " j'ai entendu dire que tu pouvais m'avoir une arme etc etc "

le gars pete un plomb , sa mere panik derriere , et moi j'essaie de rester serieux et je lui sort " attends si ta rien pour moi demain ca va pas aller , on m'a dit que t t serieux que je pouvais appeler 24/7 , etc etc ... "

nul a chier mais gentil (qu'est ce qu'on etaient mauvais :oops: ) je dis ca pour les autres vous m'avez fait repenser et g honte ... pppffffffffff
38
Cracher dans la bière d'une fille que je n'aimais pas :furieux:
39
Pisser dans la bière d'un mec qui avait enmerdé une copine, puis lui proposer un cul sec, le regarder avaler sa bière d'un trait :8)
40
En colo... on avait foutu de la crème Veet sur un gars pendant qu'il dormait. Le lendemain matin, il était couvert de plaques rouges :??:

---