Vos sales trucs de vicieux en public
- 90 réponses
- 14 participants
- 1 690 vues
- 1 follower
portcsan
957

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2003 à 12:22Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
signaler
Anonyme
521436

26 Aout 2003 à 18:23
Copyright Alain Chabat Le Druide
Si vous avez comme moi la sensation de vous être fait arnaquer sur ebay (un achat jamais livré, et un vendeur aux abonnées absents), une petite méthode que je viens de trouver à l'instant.
Ouvrez un autre compte fictif (avec des noms bidons et une adresse mail chez un truc style Altern ou hotmail).
Repérez les autres ventes du facheux. Encherrissez sur des trucs chers et/ou des trucs ou y'a du monde avec un montant enorme, de manière à être certain de gagner.
Pour ebay, la vente va avoir lieu et il sera facturé en fonction (et s'il est en prélèvement auto c'est encore mieux). Voilà : comme ca il paye les frais pour la vente et il repaye les frais d'insertion pour la remise en vente.
Abusez de ce procédé jusqu'à ce que vous ayez gain de cause.
Je viens déjà de lui pourrir 3 ventes, on verra si après il fait encore le sourd à mes emails (déjà au moins 5 ou 6)
Si vous avez comme moi la sensation de vous être fait arnaquer sur ebay (un achat jamais livré, et un vendeur aux abonnées absents), une petite méthode que je viens de trouver à l'instant.
Ouvrez un autre compte fictif (avec des noms bidons et une adresse mail chez un truc style Altern ou hotmail).
Repérez les autres ventes du facheux. Encherrissez sur des trucs chers et/ou des trucs ou y'a du monde avec un montant enorme, de manière à être certain de gagner.
Pour ebay, la vente va avoir lieu et il sera facturé en fonction (et s'il est en prélèvement auto c'est encore mieux). Voilà : comme ca il paye les frais pour la vente et il repaye les frais d'insertion pour la remise en vente.
Abusez de ce procédé jusqu'à ce que vous ayez gain de cause.
Je viens déjà de lui pourrir 3 ventes, on verra si après il fait encore le sourd à mes emails (déjà au moins 5 ou 6)
signaler
Anonyme
521436

26 Aout 2003 à 18:26
Ha bon c'est chabat ?
parce que je fais ça depuis 1981 au moins...
(salaud d'chabat... j'vais aller l'voir !...)
parce que je fais ça depuis 1981 au moins...
(salaud d'chabat... j'vais aller l'voir !...)
signaler
portcsan
957

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2003 à 18:29
Barna?
et si lui change de compte tu fais comment?
ca m'interesse au cas ou...
et si lui change de compte tu fais comment?
ca m'interesse au cas ou...
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
26 Aout 2003 à 18:31
Citation :
'aime bien qd on est au restaurant avec des potes et qu'un gars arrive avec ses roses à vendre... attraper tendrement par l'épaule la copine d'un pote (de préférence que je connais mal...) et dire au vendeux d'rose :
"c'est pu la peine j'l'ai déjà sautée !"
Franchement, j'hallucine de voir toutes les conneries que vous pouvez faire. Moi, je suis un gentil, j'aime pas me moquer des gens...
( sauf quand ils ont une TB303 et qu'ils s'appellent Barna, mais la, c'est humain )
signaler
Anonyme
521436

26 Aout 2003 à 18:32
Il changera pas de compte : regarde tout ce qu'il vend : http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewSellersOtherItems&userid=professional_audio&include=0&since=-1&sort=3&rows=50
Et avec 172 de feedback, il va pas changer de compte !
Et avec 172 de feedback, il va pas changer de compte !
signaler
Anonyme
521436

26 Aout 2003 à 18:33
Gabou : ton rapport t'attend il me semble non ?
signaler
portcsan
957

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2003 à 18:34
Ah ok
mais je parlais d'une maniere générale en fait, au cas ou ca m'arrive.
c'est quoi qu'il veut pas t'envoyer?
tu veux un peu d'aide? (en rapport avec ce thread of course, des trucs de vicieux donc)
mais je parlais d'une maniere générale en fait, au cas ou ca m'arrive.
c'est quoi qu'il veut pas t'envoyer?
tu veux un peu d'aide? (en rapport avec ce thread of course, des trucs de vicieux donc)
signaler
Anonyme
521436

26 Aout 2003 à 18:38
ça.
Regarde la date de fin d'enchère ! J'ai payé le surlendemain avec au moins 25 euros de port.
A ce prix il a une assurance perte/vol, c'est obligé ! Je lui ai demandé de me rembourser, il fait le mort.
Regarde la date de fin d'enchère ! J'ai payé le surlendemain avec au moins 25 euros de port.
A ce prix il a une assurance perte/vol, c'est obligé ! Je lui ai demandé de me rembourser, il fait le mort.
signaler
portcsan
957

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2003 à 18:43
Je confirme pour le port
c'est 27.50 non?
assurance jusqu'à 500€ si oui.
bref, il te doit ces tunes c'est clair.
donc si t'as besoin d'un "service"...
c'est 27.50 non?
assurance jusqu'à 500€ si oui.
bref, il te doit ces tunes c'est clair.
donc si t'as besoin d'un "service"...
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
26 Aout 2003 à 18:44
Citation :
Gabou : ton rapport t'attend il me semble non ?
Ouais, mais il me saoule, aussi.
Je prefere ecouter tes conneries
signaler
bessinnox
5546

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2003 à 18:47
Un coup que j'aimerai faire mais j'ai pas encore osé,prendre l'antivol que l'on trouve dans les dvd ou cd qui est en plastique avec une barre de métal dedans,retrer dans le magasin et le déposer dans le sac du premier venu et attendre à la sortie...
signaler
Anonyme
521436

26 Aout 2003 à 18:48
Portscan : on dirait 2 mafiosi qui discutent autour d'un plat de spaghettis à Brooklin
C'est gentil, mais que peux tu faire pour moi (dans les limites que nous imposent la loi biezn evidemment).
Sérieux, je vais voir ce que ça donne ma technique. Mais s'il le faut, je porterai plainte.
C'est gentil, mais que peux tu faire pour moi (dans les limites que nous imposent la loi biezn evidemment).
Sérieux, je vais voir ce que ça donne ma technique. Mais s'il le faut, je porterai plainte.
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
26 Aout 2003 à 18:51
Barna : t'es trop petit et t'as pas encore assesz de bide pour ressembler aux soprano 
signaler
Anonyme
521436

26 Aout 2003 à 18:52
Tu me cherches toi ce soir on dirait non ? 
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
26 Aout 2003 à 18:55
Oui
Euh, non, en fait ( faut que je te contre dise )
Euh, non, en fait ( faut que je te contre dise )
signaler
portcsan
957

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2003 à 19:36
Moi j'ai du bide
beaucoup
ma femme m'a quitté
et j'ai une psy
et des enmerdes avec mes concurrents
donc dans tes conditions je peux rien faire pour toi