Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos sales trucs de vicieux en public

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
2
Allez un exemple :
sur une station-service d'autoroutes, ouvrir TOUS les coffres de voitures présentes que vous pouvez (à la opération éclair), et les laisser baissés, que les gens ne voient qu'ils sont ouverts qu'une fois en roulant. quand le coffre passe de baissé à complétement ouvert.
se mettre un peu en hauteur, genre sur le pont au-dessus de l'autoroute, et admirer le spectacle, si vous avez un appareil photo, c'est mieux.
3

Citation : sur une station-service d'autoroutes, ouvrir TOUS les coffres de voitures présentes que vous pouvez (à la opération éclair), et les laisser baissés, que les gens ne voient qu'ils sont ouverts qu'une fois en roulant. quand le coffre passe de baissé à complétement ouvert.
se mettre un peu en hauteur, genre sur le pont au-dessus de l'autoroute, et admirer le spectacle, si vous avez un appareil photo, c'est mieux.



:8O:

complètement attaqué le portscan
4
:oo:
ça peut être grave dangereux ton histoire qd même :??:
Et puis y'a pas beaucoup d'air d'autoroute où y a un pont entre les deux côtés. :lol:

De plus, y'a vraiment une drôle d'ambiance sur les airs d'autoroute... j'évite de m'y arrêter moâ :8O:
5

Citation : Et puis y'a pas beaucoup d'air d'autoroute où y a un pont entre les deux côtés.


suffisemment (pour les pietons, pas les vehicules)
6
La boite de préservatifs dans le caddie du couple d'à côté, c'est toujours sympa à la caisse ...
:8)
7
Yes e-axe, elle est classique, mais toujours marrante.
c'est bien t'as compris
qui en a d'autres?

qu'on puisse tous s'amuser cette semaine...
(zetes pas obligés pour le coup des coffres de voitures.......et faut faire gaffe aux clébards surtout)
8
J'ai souvenir qu'on mettait des pétards dans des merdes de chiens (j'habitais Paris) quand j'avais 10 ans, et au moment où tout le monde se cassait en courant après avoir allumé la mèche, il y avait toujours un ou deux types pour venir voir ce qu'on avait fait ... POUM !!!


Bonjour les dégâts :oops: :oops:


Bon, j'étais petit aussi, hein ...
9
Ya le concours de chute aussi, vous êtes avec des zamis dans un centre commercial et c'est le concours de celui qui fait la plus belle chute au meilleur moment, c'est a dire il faut tomber au moment ou ya le plus de monde ou sur quelqu'un .... oué bon faut aimer se taper l'affiche, et c'est un peu hors sujet je vous l'accorde
10
Piquer des panneaux de signalisation travaux (les jaunes) et les disposer harmonieusement sur le parking du supermarché le dernier samedi avant la rentrée, ou avant noel ou le premier samedi des soldes.