Vos sales trucs de vicieux en public
- 90 réponses
- 14 participants
- 1 682 vues
- 1 follower
portcsan

si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
portcsan

sur une station-service d'autoroutes, ouvrir TOUS les coffres de voitures présentes que vous pouvez (à la opération éclair), et les laisser baissés, que les gens ne voient qu'ils sont ouverts qu'une fois en roulant. quand le coffre passe de baissé à complétement ouvert.
se mettre un peu en hauteur, genre sur le pont au-dessus de l'autoroute, et admirer le spectacle, si vous avez un appareil photo, c'est mieux.
Zero

Citation : sur une station-service d'autoroutes, ouvrir TOUS les coffres de voitures présentes que vous pouvez (à la opération éclair), et les laisser baissés, que les gens ne voient qu'ils sont ouverts qu'une fois en roulant. quand le coffre passe de baissé à complétement ouvert.
se mettre un peu en hauteur, genre sur le pont au-dessus de l'autoroute, et admirer le spectacle, si vous avez un appareil photo, c'est mieux.
complètement attaqué le portscan
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme

ça peut être grave dangereux ton histoire qd même
Et puis y'a pas beaucoup d'air d'autoroute où y a un pont entre les deux côtés.
De plus, y'a vraiment une drôle d'ambiance sur les airs d'autoroute... j'évite de m'y arrêter moâ
portcsan

Citation : Et puis y'a pas beaucoup d'air d'autoroute où y a un pont entre les deux côtés.
suffisemment (pour les pietons, pas les vehicules)
e-axe le vieux

portcsan

c'est bien t'as compris
qui en a d'autres?
qu'on puisse tous s'amuser cette semaine...
(zetes pas obligés pour le coup des coffres de voitures.......et faut faire gaffe aux clébards surtout)
e-axe le vieux

Bonjour les dégâts
Bon, j'étais petit aussi, hein ...
w0gO

Anonyme

portcsan

portcsan

un samedi en fin de journée
prendre une bouteille de lait,
l'ouvrir,
la remettre dans un autre rayon,
mais bien planquée,
genre derriere un produit qui se renouvelle pas souvent. (alcools chers)
revenir le dimanche avant midi voir les gens
Anonyme

Y'a aussi plus "civique" Coler des gros autocolants bien relous à enlever sur le parre brise de ceux qui se garrent sur les places handicapés jsute au niveau de la tête du conducteur.
Anonyme

e-axe le vieux

C'est pas cher, c'est pas méchant, c'est assez drôle.
portcsan

un mec avec un 3T5 professionnel, donc pas handicapé...,pas de caisse derriere s'était garré n'importe comment sur 2 places handicapés.
une voiture attendait pour se garer a sa place, avec un gosse en chaise roulante.
sur le parking d'intermarché à Chatel dans le 74
on est monté dessus la cabine avec mon pote, et on a pissé sur le pare-brise.
et vu qu'on avait vraiment envie de pisser....
Chuck Van Damme

Citation : Une bouteille d'eau en plastique vide sous la roue d'une voiture dans un parking. Bien regarder la tête du mec quand il démarre et écrase la bouteille, avec le boucan que ça fait.
Quelle terreur ce e-axe quand même
portcsan

Anonyme

on rentrait de tournée de la ville de bourges par l'autoroute qd on a pris de plein fouet un perdreau dans la calandre.
sur l'aire d'autoroute où on s'était arrêté pour voir les dégats y avait une station service où ils vendaient des lapins empaillés et des perdreaux (!) déguisés en chasseurs (avec des petits chapeaux et de petits fusils)...
on a, évidement, discrètos planqué le perdreau mort dans le rayon avec ses copains
et on s'est cassé en imaginant la bonne odeur et ses conséquences dans qq jours !!!
Anonyme

Citation : ils vendaient des lapins empaillés et des perdreaux (!) déguisés en chasseurs (avec des petits chapeaux et de petits fusils)...
C'est où ? J'en veux, j'en veux !!!!! Ca irait trop bien dans ma déco ! Sur la télé avec un napperon !
Da Real Flexx

(
---

Fidji

Da Real Flexx

---

Fidji

Fidji

mais bon, c'est un tantinet dangereux quand même...
- < Liste des sujets
- Charte