Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos sales trucs de vicieux en public

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 1 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sales trucs de vicieux en public
Ben oui quoi.
si vous avez des trucs que vous causez aux autres, et qui n'ont pour but QUE d'assouvir votre gout du vice,
si vous adorez mettre des gens que vous ne connaissez pas dans des situations dont ils ne peuvent qu'avoir honte,
specialement dans les supermarchés ou dans tout grand magasin,
bref vous génez pas, lachez-vous c'est ici que ca se passe.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha ha... très drôle Fidji...
























( :oops: j'me venge)

---
22
Qui a dit que c'était drôle?
23
Oh oh Madame... le petit :mdr: aurait maloncontreusement glissé comme par enchantement dans ton post ? que c'est étrange !!!

---
24
Étrange étrange, qui a dit étrange?
25
Au milieu de la nuit, tu te postes à un rond point, et tu prends en photo (avec un le flash) les voitures. Hop, les conducteurs pensent qu'ils se sont faits flasher.

:mdr:

mais bon, c'est un tantinet dangereux quand même...
26
Qd j'étais mome, on s'entassait dans une cabine de téléphone et on appellait les pharmaciens en leur faisant le coup des "tétines à bout dur"...

vous connaissez ?



(attention... c'est très con ! ...).
27
Ah non connais pas (je connais l'huile de coude et le sirop de cordum seulement)
28
Ça me rappelle vaguement un cannulard de... Francis Blanche ? Pierre Péchin ?
:lol:

---
29
Bon... ben c'est ce genre là en effet !

un copain appelle tous les pharmaciens et leur demande s'ils ont des tétines à bout dur.

ils répondent tous "oui" (ça se vend vraiment !) et le copain leur dit qu'ils peuvent se les mettre dans le cul !

hilarité générale répettée de notre bande de p'tits cons en entendant les réactions !!! :mdr:
(j'vous avais prévenu...).

puis deuxième couche :

celui d'entre nous qui a la voix la plus grave, force encore dans les graves et rappelle les pharmaciens :

-"oui bonjour, commisariat de police, nous venons d'apprendre que des sales gamins appellent les pharmacies, demandent si vous avez des tétines à bouts durs puis vous demandent de, vulgairement... pardonnez moi..., vous les mettre dans le cul !
avez-vous été victimes de ce genre de plaisantins ?"

on laisse le pharmacien réponde par l'affirmative et libèrer toute sa colère et son indignation puis on l'interrompt :

"oui... évidemment il s'agit d'une mauvaise plaisanterie... vous pouvez les enlever !!!"

à l'écoute de l'énervement du gars... re-éclat de rire général ! :mdr: :mdr: :mdr:
et on passe au suivant... :mdr: :lol: :mdr:


(désolé...).
30
:mdr: :mdr: :mdr: