Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tun 'as pas fait le fisheye à travers le judas d'une porte????
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 21:03:36 ]
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
373Posté le 09/11/2010 à 16:28:30
Citation :
En 1984 j'échantillonnais à l'école avec un converto A/D de type R/2R et un Z80. Le proc était un peu à la ramasse : j'avais une F.échant de l'ordre de 20Hz si je voulais un simple passe-bas FIR à 5Hz !
je résiste pas au plaisir de remettre une citation du même thread :
Citation :
Mais en ajoutant un intégrateur dont tout le monde parle dans les docs sur la modulation Sigma/delta mais dont personne n'explique l'utilité, on restreint fortement la pente puisque intégrer c'est comme lisser le signal : document cité ci-dessus, page 4. Et là, le risque de saturation de pente disparait
Citation :
C'est quand même pas hyper clair.
A la bonne heure !
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
378Posté le 11/11/2010 à 23:25:13
Au point où on en est, tu peux citer quasiment tout le topic