Alerte jargon
- 910 réponses
- 126 participants
- 53 469 vues
- 91 followers
Anonyme
Fidji
Opooly
Citation : Voilà, j'ai récupéré un Roland System 100 complet (101+102+103+104+109)
Problème sur 2 modules 101 et 102 : dès que je monte la fréquente du VCF le son ne s'arrête plus jamais (comme si j'avais un realease infini en somme).
Si t'es pas dans le commerce international de synthétiseurs analogiques, et autres trafiques de sampleurs, c'est même pas la peine.
808 Posts
Anonyme
dois-je colophaner la roue, serrer le chien ou jouer sur la sensibilité du triger ?
et je ne parle pas de mon bandonéon ! ...
(c'est bien là ?...).
Anonyme
Anonyme
enfoiré... va !
portcsan
AirOne (Exclusiv)
portcsan
et ben ca arrachait tout !
Anonyme
EMG = micro metal
Les autres, c'est du plastique.
NOn c'est pas çaaaaaaaaa ?
Anonyme
ni de bandonéon...
mais je joue de certains instruments rares un peu du même genre...
et hormis le fait que ça m'amuse en ce moment de foutre des vielles dans tous les threads où ça n'a rien à foutre (!), je trouve, accessoirement, qu'on parle peut-être un peu trop exclusivement de guitares métal et de mpc 4000 dans ce site...
et j'ai vu des vielles électriques, disto et midi... moi aussi...
et, à part le coté gaffophone qui me fait marrer, ça le faisait gravement bien en effet...
(et c'est une démarche que j'ai mené depuis longtemps avec des violons électriques ou des dulcimers... alors malgré ma gaudriole de façade... respect !)
et j'vous parle pas des bandonéons
Da Real Flexx
Citation : je trouve, accessoirement, qu'on parle peut-être un peu trop exclusivement de guitares métal et de mpc 4000 dans ce site...
---

Lonewolf
Anonyme
Laurent Juillet
Laurent.
pistonpistache
"ta ta tou tata poum?
"pis poum pis ta TA poum tatatata
"TOUM TOUM TAM TAM TOM
Fidji
Pov Gabou
Citation :
je trouve, accessoirement, qu'on parle peut-être un peu trop exclusivement de guitares métal et de mpc 4000 dans ce site...
Peut etre que tu veux dire qu'on parle pas assez de synthes ?
Moi, j'aimerais bien parler de piano ( les vrais, ceux a cordes et en bois/metal ), mais j'ai toujours peur d'en essayer dans les magasins
Fidji
Citation : j'ai toujours peur d'en essayer dans les magasins
tu m'étonnes, c'est pour ça que ça fait presque 20 ans que j'ai le même
Pov Gabou
J'en ai pas un seul chez moi, ce qui est un peu le lot de tous les etudiants, non ?
Fidji
Anonyme
Da Real Flexx
Anonyme
Laurent Juillet
Et ça c'est pas du jargon dit.
Laurent.
- < Liste des sujets
- Charte