Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 813 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
351
Ben en tout cas je savais pas ce que la transformée de Fourier était, maintenant je sais. CQFD

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

352
Citation :
C'est plutôt bien expliqué !
Bah y a pas un mot que je comprends alors que la question était une question générale sur l'harmonie.  J'entrave pas le quart de la moitié du commencement de la phrase. Et j'ai des bases d'harmonie il y a donc un problème quelque part.


353
J'ai des bases en maths  mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

354
Mais "théorie musicale" n'est pas un forum Math Sup Math Spé ! mrgreen
355
J'étais à la fac 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

356
Hors sujet :
Hé ! Ho !  
Faut pas s'excuser d'avoir des bases en maths.  C'est très utile sur ce forum.



We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 10:04:12 ]

357
Hors sujet :
Je m'excuse pas, je dis simplement qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait math sup math spé pour avoir des bases en maths, justement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

358
Non mais j'ai des bases en math quand même avec un bac Eco (ancien Bac B je crois) et j'ai des bases en harmonie aussi. Pourtant, je cale rien à son post...

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 17:27:59 ]

359
Hors sujet :
Vous bouffez pas le nœud les gars, c'est rien qu'une citation... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

360
Non, mais c'est comme si un nioub demande ce qui faut qu'il achete comme micro pour enregistrer une gratte seche en homme studio, et qu'au lieu de lui parler Dynamique/statique/alim fantom, on lui parle de fréquence, et de trucs ultra théorique pour ... rien en fait. Si c'était ca le forum theorie musicale, je n'y aurait rien appris, et je trouve fort dommage qu'Alain se laisse aller à s'écouter parler comme ça.
Voila j'ai fini mon caca nerveux. mrgreen