Votre pire concert?
- 20 réponses
- 7 participants
- 699 vues
- 1 follower
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2003 à 14:46:46Votre pire concert?
Tout est dans le titre!
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 28/08/2003 à 15:04:48
Bah fallait pas ke tu tapes la lecture de tous ces postes alors !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 28/08/2003 à 15:06:38
Un concert de Remingway (rock français rhônalpin, en extérieur) vers Hauterive, pour ceux qui connaissent... je précise qu'ils jouaient très bien, mais j'avais mal pour eux : ils ont joué une heure sans qu'on puisse entendre un traître mot de la voix du chanteur, le public était assis en tailleur dans l'herbe, personne à moins de vingt mètres de la scène et des enceintes qui jouaient pas fort
j'ai jamais vu un groupe ranger son matos aussi vite
j'ai jamais vu un groupe ranger son matos aussi vite
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 28/08/2003 à 15:06:26
En tous k je note ke les tendances glissent comme de l'eau sur AF...pendant un moment c'était à se demander si ce site n'était pas exclusivement hip hop...le vent tourne koi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
14 Posté le 28/08/2003 à 15:08:10
Mon pire concert ? Smashing Pumpkins en 95 ou 96 (me rappelle plus trop ) à Tony Garnier à Lyon.
- Pinèze, 45 min d'attente => problème de gratte
- j'ai perdu une doc dans la fosse (si si)
- son merdique
Mais bon c'était pas non plus la cata (à part cette histoire de gratte là au début)
Et puis en première partie y'avait Filter (époque du 1er album, ils avaient bien chauffé la salle )
- Pinèze, 45 min d'attente => problème de gratte
- j'ai perdu une doc dans la fosse (si si)
- son merdique
Mais bon c'était pas non plus la cata (à part cette histoire de gratte là au début)
Et puis en première partie y'avait Filter (époque du 1er album, ils avaient bien chauffé la salle )
Citation : Hauterive
il me semble que je connais ouais_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 28/08/2003 à 15:11:47
Ben moi c'est moi qui l'ait fait mon pire concert ! Et oui était une époque où je me la jouait rock-star quitte à pourrir le concert...origine: quelques bons paques de Kro avec les membres du groupe en plein soleil avt le concert au lieu de répéter comme des forcenés
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 28/08/2003 à 15:12:35
Première partie d'un vieux concert de Noir désir. Un gars et une nana montent sur scène avec leur guitare et .... se font jeter proprement par le public à coup de réflexion pendant leurs morceaux plutôt low-fi genre "bande de sous Nick cave" "accordez vos guitares" "c'est quand que ca commence"...
Sinon première partie de l'olympia sur Keren Ann, un groupe suédois se pointe, une 1/2 heure pour faire marcher un ampli fender avec les roadies sur scène, 15 minutes entre chaque chanson pour faire démarrer leur B.A.R., bière sur les amplis, discussion entres les mecs...du grand n'importe quoi assez joisif en fait devant un parterre de fan n'attendant que la seconde partie. Y'a même un mec qu'a crié : "Eh, vous êtes à l'olympia les gars..."
...les mecs s'en foutaient !
Sinon première partie de l'olympia sur Keren Ann, un groupe suédois se pointe, une 1/2 heure pour faire marcher un ampli fender avec les roadies sur scène, 15 minutes entre chaque chanson pour faire démarrer leur B.A.R., bière sur les amplis, discussion entres les mecs...du grand n'importe quoi assez joisif en fait devant un parterre de fan n'attendant que la seconde partie. Y'a même un mec qu'a crié : "Eh, vous êtes à l'olympia les gars..."
...les mecs s'en foutaient !
Anonyme
521410
17 Posté le 28/08/2003 à 15:14:26
Citation : C'était moi (cf thread "Insolite" )
ok je vais voir, j'ai pas pigé làAnonyme
521410
18 Posté le 28/08/2003 à 15:12:41
Citation : j'ai perdu une doc dans la fosse
C'était moi (cf thread "Insolite" )
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/08/2003 à 15:20:10
Ah si un concert de Metallica à Lyon en '96 un mec qui bougeait la tête dans tous les sens sur seek&destroy m'a tapé avec sa tête dans mon câne. Bilan: une dent dans ma tête avec 2 points de sutures
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/08/2003 à 15:23:14
Héhé yngwie
ça me rappelle un concert de Sepultura (le dernier avant qu'ils splittent), où, après avoir fait le con sur scène une demi-minute, je me jette lonchalemment dans la fosse - tout le monde s'écarte, je m'explose les coudes par terre... mais j'étais trop bourré pour le sentir
à part ça c'était un super concert
ça me rappelle un concert de Sepultura (le dernier avant qu'ils splittent), où, après avoir fait le con sur scène une demi-minute, je me jette lonchalemment dans la fosse - tout le monde s'écarte, je m'explose les coudes par terre... mais j'étais trop bourré pour le sentir
à part ça c'était un super concert
- < Liste des sujets
- Charte