Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PUTAIN DE CONNECTION > vos hypotheses

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PUTAIN DE CONNECTION > vos hypotheses
Ma connexion se coupe toutes les 5/15mn , je suis obligé de relancer le pc a chaque fois ...

Ca peut venir d'ou d'apres vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Au niveau de FT, demande leur à combien t'es de la plaque et quel est le taux de perte de ta ligne.

Par contre pour un problème de déco, y a peu de chances que ce soit la ligne qui merde, ton débit est correct ou c'est lent?
12
Mmm ... je commence a plus rien capter , comme prevu ...

le debit semble rapide a part exception ...
13
As-tu éssayé au moins une fois de redémarrer le PC après avoir vidé tous les TEMP ?
14
Arf c le cable, là désolé j'ai jamais bossé là dessus, peux pas t'aider plus que ça :/

Citation : ou alors vu que je me suis fait griller par microsoft pour mon w xp non repertorié , c peut etre eux non ?

heu comment t'as fait pour te faire choper ??? !!! t'as été faire des mises à jour ? Non et il ne peut rien, t'imagines la violation de propriété que ça représente.
Bref tout ce que je peux te dire c'est de passer un coup de fil à la boîte du cable et de réinstaller tout ce qui te sert pour te connecter. (pilotes surtout)
15
T'as le cable ? Tu passes par une carte réseau ? Ca vient peut être de là, sinon, j'ai déjà eu le cas au boulot, des cartes réseau qui merdouillent et qui se coupent au bout d'une demi heure, et qui remarchent quand tu relances. Ca ressemble bien.
16
J'ai eu le même plan une fois. Perso, le pb à disparu après avoir réinstallé les pilotes (c'était sous win 98 à l'époque) :|
17

Citation : As-tu éssayé au moins une fois de redémarrer le PC après avoir vidé tous les TEMP ?

ça, ça sert à rien, ça va pas améliorer la connection :/

Réinstall de la carte réseau, why not, ça prend 2 secondes à faire.
18
On ne cherche pas à améliorer la connection. Simplement à eviter le dé-connection :mdr:
19
Wesh wesh.... bah même ça servirait à rien de vider les temps :non:

:8) :8) :8) (Aflalou style)
20
Vider les temp pour éviter la présence d'un virus ou d'un script caché dans une page qui lancerait une connection sur une URL voire déconnection/numérotation d'une ligne surtaxé (déja vu).