Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour qui faites vous de la musique ?

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour qui faites vous de la musique ?
Bonjour à tous,

je me demandais simplement : pour qui faites vous de la musique ? Je ne parle pas des concert mais simplement, quand vous composez, c'est simplement pour vous ou alors vous pensez deja a le faire partager ?

Pour ma part, même qi c'est un peu dur a admettre, je dois dire que je fais d'abord de la musique pour moi. Un plaisir un peu egocentrique. Ca me rend heureux et je ne pense absolument pas aux autres quand j'en fait. Je ne connais pas de plus grande satisfaction que de terminer completement un morceau et que ca sonne pile comme je l'avais en tête. Ca n'arrive pas souvent mais quand ca arrive, C'est trop bon ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Loop > dis-moi quels supermarché tu fréquentes, je te dirai qui tu hais (et où je n'irai pas)


C'est marrant, j'ai pensé à ça pas plus tard qu'hier soir, j'ai des caisses entières de projets, d'enregistrements que je ne poursuis pas parce que je me satisfais sur l'instant et je ne vois plus l'intérêt d'immortaliser, encore moins de faire écouter.

C'est mon mandala.

I'm Back

12
Nimporte quel supermarché , centre co , tour de bureaux , peuvent faire l'affaire
13
Souvenez vous de ces paroles de Thiéfaine que vous écoutiez petit :
"Le jour de ma naissance un éléphant est mort
et depuis ce jour là je le porte à mon cou"

Moi c'est pour cet éléphant que chaque jour que Dieu fait je me mets au travail.
Toutes ces musiques que j'écris, c'est pour toi éléphant.
14
Moi j ai juste envie que ma musique plaise a un grand nombre un jour et de faire des collaborations avec pleins d artistes differents qui n ont rien a voir avec mon style de zik
15
Moi plus sérieusement, c'est évident que je fais de la musique pour moi,
C'est un réel plaisir avant tout,
Mais je crois que lorsque je fais partager ce que je fais et que les auditeurs prennent du plaisir à écouter là c'est le sommum (comme dirait 113)
16

Citation : Zaprout on se comprend bien toi et moi

Tu crois qu'on peut faire des bébés ensemble ? :aime:

Citation : Moi c'est pour la frime !
ex : tu fais quoi dans la vie ?
- moi je suis musicien.
- ah bon !!!

:mdr:
17
Plus sérieusement, moi c'est pour donner un nouveau sens à mes émotions, et dans la mesure du possible (de mes compétences...) les communiquer ! :D:
18
Je me suis mis à al zique assez tard, et je pense finalement un peu comme loop. En tout cas, c'était un moment ou il me fallait quelque chose pour ne pas devenir barge. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai continué, mais je pense que je flipperai d'arreter.
19
Pour qui faites vous de la musique ?
Pour moi avant tout... paske ça me fait déban !

---
20