Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 845 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Je connais un truc mais que je dois expliquer par une petite boutade ...
deux ingés de microsoft et deux de apple se rendent en train à une conférence. Les deux gars de ms achètent un billet chacun, mais ceux d'apple n'en achètent qu'un.
evidement les ingés ms sont forts étonnés et décident de suivre les deux autres. Les voilà dans le train

les deux ingés ms donnent leur billet au controlleur. A ce moment, les ingés apple vont dans les toilettes et ferment à clef. Le controlleur frappe à la porte. les ingés font passer l'unique billet en dessous de la porte, le controlleur le valide et s'en va.

les types de ms sont étonnés "comment on y a pas pensé avant !"

la conférence se passe et les deux mêmes couples achètent leurs billets. Ms achète un seul billet, pour faire comme apple. Mais les deux autres n'achètent pas de billet.

Une fois dans le train, les 2 ms se cachent dans les toilettes et attendent.
Après un instant, un des deux ingés apple frappe à la porte et dit "ticket svp". Il prend le ticket sous la porte et se barre en courant dans une autre toilette, vu que le controlleur est en train de se pointer :)
72
Pas mal t'as vu ça ou?


Ca m'avance pas moi ça :pleure:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

73
:aime:

pareil ça m'avance pas, parceque je voyage tout seul là en l'occurence


gianniandon > t'habite où ? on peut ptêtre faire le trajet ensemble ?? :bravo:
74
Gianniandon> fais du stop

Je sais, c'est super long, super chiant, pas très sur. Mais c'est gratuit et quoiqu'on en dise, avec un joli sourire, ça marche super bien !
Moi je le fais régulierement, tu tapes la discute avec les gens et puis tout va bien. Tu t'armes d'un couteau au cas où
:)
75
Ah bah ouais bonne idée JJ.Batteur, le covoiturage ;)

Si y'en a qui font régulierement le trajet Digne-les-bains -> Orange :mrg:
Merci de penser à moi
76
Heu "les tips et astuces pour voyager en train sans payer" autant prevenir que ça sera supprimé de suite. Soit vous payez, soit vous voyagez autrement, point barre, c'est pas clodo/punkfanzine ici.
77
Bah il s'agit pas de ça :noidea:

Mais y a des trucs révoltant.
Ma copine fait régulièrement le trajet Poitier - Toulon. Avec les points smiles tu peux avoir assez vite un billet gratuit. Or, il n'y en a pas sur cette ligne !
Si on fait souvent ce trajet, ptêtre ben que c'est sur celui là qu'on veut profiter d'un billet gratos !
78
Je dis pas que la SNCF c'est pas devenu des gros entubeurs hein ...
79
Désolé pour cette idée quelque peu malsaine et malhonnete mais témoignage de notre jeunesse misérable et passionnée.

Moi je dois faire Paris-Poitiers jj.batteur ^^

Le co-voiturage :idee2: oui je n'y avais meme pas pensé, mais ca se faait moins maintenant, les gens ont peur. C'est pas le fait que ce soit chiant mais bon il faut avoir une gueule qui présente bien.

'Fin si t'as des astuces, des anecdotes Ban04 c'est pas de refus...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

80

Citation : 'Fin si t'as des astuces, des anecdotes Ban04 c'est pas de refus...


Alors moi ma specialité c'est le stop hein :lol:
Quoique sur un grand axe comme ça, ça doit pas être facile :???: ...

Bah un clochard m'a appris une super technique une fois. Déjà si t'as un sac à dos, pose le par terre, sinon les gens croient que tu viens d'arriver et donc se disent que tu peux bien encore un peu patienter.
Deuxieme truc : fixe les gens qui conduisent, je l'explique pas vraiment mais ça marche vraiment trop ! Plutot que regarder leur pare-choc ou ton portable, tu regardes les gens.
Après une fois dans la voiture, parais le plus gentil possible, sois à l'aise, tape la discute et tout ira bien !
Des anécdotes, oui j'en ai plein mais à vrai dire, je sais pas si ça intérésse tout le monde :mdr: