Les relations à distance
- 195 réponses
- 35 participants
- 3 899 vues
- 34 followers
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2007 à 01:06:10Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.
Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.
C'est dur hein
Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.
C'est dur hein
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
71 Posté le 21/11/2007 à 22:17:08
Je connais un truc mais que je dois expliquer par une petite boutade ...
deux ingés de microsoft et deux de apple se rendent en train à une conférence. Les deux gars de ms achètent un billet chacun, mais ceux d'apple n'en achètent qu'un.
evidement les ingés ms sont forts étonnés et décident de suivre les deux autres. Les voilà dans le train
les deux ingés ms donnent leur billet au controlleur. A ce moment, les ingés apple vont dans les toilettes et ferment à clef. Le controlleur frappe à la porte. les ingés font passer l'unique billet en dessous de la porte, le controlleur le valide et s'en va.
les types de ms sont étonnés "comment on y a pas pensé avant !"
la conférence se passe et les deux mêmes couples achètent leurs billets. Ms achète un seul billet, pour faire comme apple. Mais les deux autres n'achètent pas de billet.
Une fois dans le train, les 2 ms se cachent dans les toilettes et attendent.
Après un instant, un des deux ingés apple frappe à la porte et dit "ticket svp". Il prend le ticket sous la porte et se barre en courant dans une autre toilette, vu que le controlleur est en train de se pointer
deux ingés de microsoft et deux de apple se rendent en train à une conférence. Les deux gars de ms achètent un billet chacun, mais ceux d'apple n'en achètent qu'un.
evidement les ingés ms sont forts étonnés et décident de suivre les deux autres. Les voilà dans le train
les deux ingés ms donnent leur billet au controlleur. A ce moment, les ingés apple vont dans les toilettes et ferment à clef. Le controlleur frappe à la porte. les ingés font passer l'unique billet en dessous de la porte, le controlleur le valide et s'en va.
les types de ms sont étonnés "comment on y a pas pensé avant !"
la conférence se passe et les deux mêmes couples achètent leurs billets. Ms achète un seul billet, pour faire comme apple. Mais les deux autres n'achètent pas de billet.
Une fois dans le train, les 2 ms se cachent dans les toilettes et attendent.
Après un instant, un des deux ingés apple frappe à la porte et dit "ticket svp". Il prend le ticket sous la porte et se barre en courant dans une autre toilette, vu que le controlleur est en train de se pointer
anton.
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 21/11/2007 à 22:24:03
Pas mal t'as vu ça ou?
Ca m'avance pas moi ça
Ca m'avance pas moi ça
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 21/11/2007 à 22:27:22
pareil ça m'avance pas, parceque je voyage tout seul là en l'occurence
gianniandon > t'habite où ? on peut ptêtre faire le trajet ensemble ??
Anonyme
3144
74 Posté le 21/11/2007 à 22:28:49
Gianniandon> fais du stop
Je sais, c'est super long, super chiant, pas très sur. Mais c'est gratuit et quoiqu'on en dise, avec un joli sourire, ça marche super bien !
Moi je le fais régulierement, tu tapes la discute avec les gens et puis tout va bien. Tu t'armes d'un couteau au cas où
Je sais, c'est super long, super chiant, pas très sur. Mais c'est gratuit et quoiqu'on en dise, avec un joli sourire, ça marche super bien !
Moi je le fais régulierement, tu tapes la discute avec les gens et puis tout va bien. Tu t'armes d'un couteau au cas où
Anonyme
3144
75 Posté le 21/11/2007 à 22:30:13
Ah bah ouais bonne idée JJ.Batteur, le covoiturage ;)
Si y'en a qui font régulierement le trajet Digne-les-bains -> Orange
Merci de penser à moi
Si y'en a qui font régulierement le trajet Digne-les-bains -> Orange
Merci de penser à moi
Anonyme
22808
76 Posté le 21/11/2007 à 22:32:03
Heu "les tips et astuces pour voyager en train sans payer" autant prevenir que ça sera supprimé de suite. Soit vous payez, soit vous voyagez autrement, point barre, c'est pas clodo/punkfanzine ici.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 21/11/2007 à 22:38:28
Bah il s'agit pas de ça
Mais y a des trucs révoltant.
Ma copine fait régulièrement le trajet Poitier - Toulon. Avec les points smiles tu peux avoir assez vite un billet gratuit. Or, il n'y en a pas sur cette ligne !
Si on fait souvent ce trajet, ptêtre ben que c'est sur celui là qu'on veut profiter d'un billet gratos !
Mais y a des trucs révoltant.
Ma copine fait régulièrement le trajet Poitier - Toulon. Avec les points smiles tu peux avoir assez vite un billet gratuit. Or, il n'y en a pas sur cette ligne !
Si on fait souvent ce trajet, ptêtre ben que c'est sur celui là qu'on veut profiter d'un billet gratos !
Anonyme
22808
78 Posté le 21/11/2007 à 22:49:06
Je dis pas que la SNCF c'est pas devenu des gros entubeurs hein ...
anton.
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 21/11/2007 à 22:50:08
Désolé pour cette idée quelque peu malsaine et malhonnete mais témoignage de notre jeunesse misérable et passionnée.
Moi je dois faire Paris-Poitiers jj.batteur ^^
Le co-voiturage oui je n'y avais meme pas pensé, mais ca se faait moins maintenant, les gens ont peur. C'est pas le fait que ce soit chiant mais bon il faut avoir une gueule qui présente bien.
'Fin si t'as des astuces, des anecdotes Ban04 c'est pas de refus...
Moi je dois faire Paris-Poitiers jj.batteur ^^
Le co-voiturage oui je n'y avais meme pas pensé, mais ca se faait moins maintenant, les gens ont peur. C'est pas le fait que ce soit chiant mais bon il faut avoir une gueule qui présente bien.
'Fin si t'as des astuces, des anecdotes Ban04 c'est pas de refus...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
3144
80 Posté le 21/11/2007 à 22:58:45
Citation : 'Fin si t'as des astuces, des anecdotes Ban04 c'est pas de refus...
Alors moi ma specialité c'est le stop hein
Quoique sur un grand axe comme ça, ça doit pas être facile ...
Bah un clochard m'a appris une super technique une fois. Déjà si t'as un sac à dos, pose le par terre, sinon les gens croient que tu viens d'arriver et donc se disent que tu peux bien encore un peu patienter.
Deuxieme truc : fixe les gens qui conduisent, je l'explique pas vraiment mais ça marche vraiment trop ! Plutot que regarder leur pare-choc ou ton portable, tu regardes les gens.
Après une fois dans la voiture, parais le plus gentil possible, sois à l'aise, tape la discute et tout ira bien !
Des anécdotes, oui j'en ai plein mais à vrai dire, je sais pas si ça intérésse tout le monde
- < Liste des sujets
- Charte