Les relations à distance
- 195 réponses
- 35 participants
- 4 451 vues
- 33 followers

G²

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.
C'est dur hein

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Enfin bref, je t'interdis de parler ainsi de ma petite soeur.

tihouss

Citation : ma petite soeur.
Moi aussi j'adore quand elle s'habille en nonne coquine

Anonyme

Citation : Ce n'est ni drôle, ni nécessaire, mais par contre très inutilement vulgaire.
Je m'attendais à quelque chose de plus funky

Tu t'en tires bien tihouss, à insulter ma soeur impunément. Tu n'es qu'un petit caqueu

tihouss

Anonyme

tihouss

Anonyme

tihouss

ibraz

on a fait une brocante ensemble, trouvé deux polaroid, on s'en envoie de temps en temps...
Le problème avec les relations à distance c'est que les bons moments pourraient être mille fois meilleurs ensemble mais que les mauvais sont vraiment vraiment durs... (ibrazette qui pleure au téléphone c'est pas supportable

bkk_drs

Citation : on a fait une brocante ensemble, trouvé deux polaroid, on s'en envoie de temps en temps...
tiens j'ai une bonne nouvelle pour toi!

ibraz

et puis les pola c'est la première chose qu'on a acheté à deux, c'est symbolique, ça se patafixe sur une étagère, ça fait plaisir à retrouver dans une poche de blouson quand on en a oublié un dedans etc...
elle commence à me faire peur en ce momment, elle veut commencer à piocher dans son compte épargne pour venir me voir plus souvent, elle parle de renoncer à son master en espagne pour venir vivre avec moi l'année prochaine alors que c'est son rêve d'aller là bas...

vous réagiriez comment si la votre envisageait un sacrifice de la sorte?

olivierx

Si tu lui dit qu'il ne faut pas qu'elle renonce pour toi elle pourrai croire que tu ne l'aime pas autant qu'elle, mais en même temps il ne faudrait pas qu'elle te reproche dans plusieurs année le sacrifice qu'elle a fait pour toi, et ne l'oublie surtout jamais !!!

Anonyme

Citation : elle parle de renoncer à son master en espagne pour venir vivre avec moi l'année prochaine alors que c'est son rêve d'aller là bas...
Si ça marche et que vous vous marriez, attends toi à l'entendre à chaque fois qu'il y aura une prise de bec

ibraz

Citation : Si ça marche et que vous vous marriez, attends toi à l'entendre à chaque fois qu'il y aura une prise de bec
Rhôô pinaize! J'avais pas vu les choses comme ça... combien c'est sensé durer un mariage déjà? tout une vie?

Anonyme

qu'elle investisse dans un ordi avec internet plutôt que de risquer d'abandonner son projet et de le regretter après.. Enfin c'ets mon point de vue, et toi tu veux/peux pas la suivre en Espagne ?

olivierx

Citation : Si elle tombe sur ton post ça peu ne même pas durer jusqu'au mariage
qu'elle investisse dans un ordi avec internet plutôt que de risquer d'abandonner son projet et de le regretter après.. Enfin c'ets mon point de vue, et toi tu veux/peux pas la suivre en Espagne ?
Je suis tout à fait d'accord avec Guig-Z car c'est un sacrifice de pas ce voir beaucoup pendant un temps mais face au regret d'une vie c'est autre chose...

Milk

Citation : il y a de bonnes nouvelles
Citation : ça va pas là... pas du tout.

KoalaMan

Citation : du coup, grosse pression pour les partiels qui arrivent, parce que jusque là c'était pas terrible, et que si je me plante je me fais virer, quasi sans possibilités de réorientation, et possible retour au maroc donc fin de l'histoire.
Bon, bah faut bosser !
Elle a l'air de valoir le coup, cette demoiselle, j'aime bien le trip avec les pola !

Au boulot jeune homme ! Et bon courage pour la suite !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte