Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 839 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Pas mal :o:
52

Citation : lui sud de la France elle coréenne vivant à ... Sydney

Citation : quelques mois après mon pote est parti en Australie... Ils se sont mariés il y a un an et demi...

Elle lui a retourné la tête ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

53
Y'a des questions de budget aussi, t'es jeune t'es fauché pas de voiture et la SNCF qui augmente ses prix.

-Ben pourquoi?

-Ca va plus vite (574km/h tu t'rends compte)

-Ah...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

54
En parlant de SNCF ils se foutent du monde en ce moment. Pres de 50 % d'augmentation sur le meme trajet reservé au meme moment entre fevrier dernier et maintenant (et avec la meme carte de reduc, et dans les memes periodes de depart).
55
Ils ont électrifié la ligne qui va jusque dans ton trou à rat ? :mrg:
56
57
Mon frère est français, il est en ce moment à Aix en pce avec une québecquoise qu'il a rencontré par Meetic y a qqch comme presque 5 ans, ils sont trop chouuuuuuuux :bave: Ca peut marcher, m'enfin perso je me verrais pas vivre une relation par tél/msn...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58
Dutch > Au contraire grosse baisse de prix à la SNCF depuis octobre, sur les TGV, Corail/téoz/Thalys.

Je me tappe Colmar (A coté de Strasbourg) - > Lyon -> Limoges pour 35 € par exemple (réservé 15 jours en avance).

Il est aussi possible de faire Paris Biarritz pour 20€.

Plus tu reserves tot et meilleurs sont les prix. Nottament en Preum's.

Citation : m'enfin perso je me verrais pas vivre une relation par tél/msn...



Ca vient casse bonbons avec le temps oué.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils suppriment des trains corail sur certaines lignes.
Par grand hasard il n'y en a plus pour poitiers. (Ca c'est pour ma poire)

Sinon depuis j'suis petit je prends le TGV et ça augmente toujours petit à petit.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

60

Citation : Ca vient casse bonbons avec le temps oué.


C'est à partir du moment où ça les casse sans les vider qu'on se dit qu'il y a un problème :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon