Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 01:06:10Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.
Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.
En parlant de SNCF ils se foutent du monde en ce moment. Pres de 50 % d'augmentation sur le meme trajet reservé au meme moment entre fevrier dernier et maintenant (et avec la meme carte de reduc, et dans les memes periodes de depart).
0
Anonyme
521397
55Posté le 02/11/2007 à 13:47:40
Ils ont électrifié la ligne qui va jusque dans ton trou à rat ?
0
Anonyme
22808
56Posté le 02/11/2007 à 14:04:53
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57Posté le 02/11/2007 à 14:19:31
Mon frère est français, il est en ce moment à Aix en pce avec une québecquoise qu'il a rencontré par Meetic y a qqch comme presque 5 ans, ils sont trop chouuuuuuuux Ca peut marcher, m'enfin perso je me verrais pas vivre une relation par tél/msn...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
58Posté le 03/11/2007 à 02:16:04
Dutch > Au contraire grosse baisse de prix à la SNCF depuis octobre, sur les TGV, Corail/téoz/Thalys.
Je me tappe Colmar (A coté de Strasbourg) - > Lyon -> Limoges pour 35 € par exemple (réservé 15 jours en avance).
Il est aussi possible de faire Paris Biarritz pour 20€.
Plus tu reserves tot et meilleurs sont les prix. Nottament en Preum's.
Citation : m'enfin perso je me verrais pas vivre une relation par tél/msn...
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils suppriment des trains corail sur certaines lignes.
Par grand hasard il n'y en a plus pour poitiers. (Ca c'est pour ma poire)
Sinon depuis j'suis petit je prends le TGV et ça augmente toujours petit à petit.