Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 835 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Tu sais c'est pas forcement un choix...
42
Ma copine a singapour 5 mois.
ça a été grâce a skype... mais j commencais a avoir un baton honnête
43
C'est aussi une sacrée épreuve de fidélité, tu te demandes presque si tu la trompes vraiment du coup... :|

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

44
Moi c'est à nouveau en train de m'arriver... un peu malgrès moi.

Mais bon, quand on trouve la fille dont on rêvait depuis toujours, elle a beau habiter loin...elle reste parfaite.
Du coup je pense que ça vaut le coup d'attendre, de faire des sacrifices.
J'en profite pour relancer un peu le sujet ;)
45

Citation : quand on trouve la fille dont on rêvait depuis toujours,


A bientôt dans le thread des célibataires :bravo:
(j'te souhaite quand même pas ça, mais bon, ta phrase, elle fait tiquer)
46
:mdr:

Ha ha sacré toi.
Sur le coup tu m'as bien fait délirer
:bravo:
47
Haha, sur le coup j'ai ri aussi
48
Ouais bah si on peut se remettre à discuter de ça moi c'est open, c'est toujours plus rassurant de savoir qu'on est pas seul.
Par contre j'aimerais bien que ça reste à peu près sérieux, bon c'est vrai que AF c'est pas le meilleur site pour ça m'enfin bon.

Moi pareil j'ai l'impression que depuis deux ans la relation est en train de murir je pense que c'est bon signe meme si j'en suis pas totalement sur.

Je l'ai revu samedi pendant une heure à la gare montparnasse puis elle est repartie.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

49
Check retrouvaille ce soir :bravo: Je vais la chercher à la gare, après qu'elle ait fait presque 10h de train.

1 mois qu'on s'est pas vu, on habite à près de 900 km de distance. C'est grand la France en fait :8O:
50
J'ai mon meilleur pote qui a rencontré une nana sur le net totalement par hasard à l'époque de napster y'a au moins 7 ans je crois en échangeant des titres de musique

lui sud de la France elle coréenne vivant à ... Sydney

ils ont correspondu quelques temps via internet mais pas du tout dans le but de trouver l'amour etc

quelques temps plus tard elle fait un voyage en France, un crochet par chez lui et là coup de foudre toussa... quelques mois après mon pote est parti en Australie... Ils se sont mariés il y a un an et demi...

c'est beau quand même :D