Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 836 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Non je disais ca parce que même quand on est côte à côte, je n'ai pas l'impression d'être vraiment près d'elle... Mais je en fait je crois que ca rentre pas vraiment dans le sujet, c'était plus une image...
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
32

Citation : Lonewolf>Purée tres sportifs comme relations tu as connues du pays.



Wep, mais faut souvent se remettre soi même en question pour tenir le cap

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Plutot encourageant ton histoire lonewolf, moi personellement je parle à une fille depuis deux ans que j'ai connu via un chat.
Ce qui est parti au départ comme un truc contre l'ennui se transforme en une espèce d'histoire d'amour passionée mais impossible.

Elle est de poitiers moi de paris, j'ai pu la rencontrer une fois à paris vu qu'elle a un peu de famille de ce coté là et ça a été l'accord parfait j'ai rarement ressenti ça avec une fille donc depuis ça a réllement renforcé les liens et notre relation, le problème c'est que sa mère voit ça d'un mauvais oeil et ne fait rien pour encourager notre relation.
J'aimerais tellement aller chez elle, pouvoir rester un jour ou deux, faire connaissance avec sa famille, raconter plein de trucs leur parler de moi, me présenter mais ça c'est du reve, on dirait que je ne suis pas le bienvenue d'après ce qu'elle me rapporte...

Citation : faut souvent se remettre soi même en question pour tenir le cap



Je fais que ça. Des fois je voudrais tout plaquer j'me dis que ça s'arretera un jour ou l'autre mais j'aime cette fille et de plus en plus d'ailleurs depuis plus de deux ans maintenant et ça me ferait vraiment souffrir de tout couper.

Je n'ai pas peur de dire que je n'aurais jamais du lui parler sur ce chat...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

34
J'ai des virtual friends qui ont fait fort. Ils se sont cotoyés pendant 2 ans, juste par mails et msn. Lui étant au Danemark, elle étant à Mexico. Puis, après la première rencontre irl (coup de foudre) et divers voyages chacun leur tour, lui a déménagé à Chicago (où elle finit ses études) il y a... Je ne sais plus. Deux ans?
35
Ben moi, ça fait 5 ans que je suis avec ma copine
elle, elle vit dans la cuisine et moi dans ma piece "son"
quand on se retrouve dans le salon, c'est genial...
:oops2:
36
Moi madame habitait dans le douzième, je l'ai fait déménager dans le 18ème à 300 mètres de chez moi. Faut pas déconner non plus. C'est mort le 12ème.
37
Je pense que je vous bats tous question relation à distance. Ca fait 6 ans que je suis avec ma copine, et à peine un an et demi qu'on habite dans la même ville (à ce rythme, on habite ensemble d'ici un ptite quinzaine d'années)...
Si on se voyait une fois par mois, c'etait le bonheur, et ca m'est arrivé de pas la voir pendant plus de 6 mois (paris/buenos aires c'est pas pratique pour se voir le week end)...
Aujourd'hui ca me fait marrer, mais sur le coup je faisait pas le fier, c'est vraiment sacrement relou comme truc.

L'avantage (et yen a qu'un), c'est les retrouvailles :bave:
38
Check moi aussi.

Deux ans avec une nana, à 500km, on se voyait une fois par mois, et au mieux une fois tous les 15 jours. Ca s'est très mal fini, trop de tensions accumulées.

Là, avec une autre, elle voulait continuer alors qu'elle partait un an en Irlande. Réponse automatique : non.


Je suis vraiment pessimiste sur ma capacité à ne pas voir ma copine pendant plus d'une semaine/15 jours. :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39

Citation : Je suis vraiment pessimiste sur ma capacité à ne pas voir ma copine pendant plus d'une semaine/15 jours.



je suis entierement d'accord
comme on dit "loin des yeux, loin du slip"

koike, apparement, y'en a qui y arrivent...
félicitations les gars...
40
Ouais mais pas voir sa copine pendant un mois sa tient du sado maso mais en tout cas respect. :bravo:

(vide)