Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les relations à distance

  • 195 réponses
  • 35 participants
  • 3 846 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les relations à distance
Si toi aussi tu vis ta relation amoureuse la plupart du temps à distance(ou que tu as connu ce genre de situation), viens te soulager ici, il faut en parler.

Pour ma part ma douce, bien que l'on se voit de temps en temps, vit pour l'instant à 750 km de chez moi, c'est pas franchement agréable.

C'est dur hein :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Plus tu reserves tot et meilleurs sont les prix. Nottament en Preum's.


Non mais ça ok je me le suis entendu 20 fois, sauf que dans la vraie vie reelle, les gens ils ne peuvent pas forcement prevoir leurs deplacements 6 mois à l'avance. Meme pas une semaine à l'avance parfois ... Alors leur systeme de "il faut reserver 4 mois avant pour avoir les meilleurs prix (comprendre des prix décents)" franchement je défèque dessus. Pour moi c'est tout simplement impossible de fonctionner comme ça.

Je fais une simple constatation : entre il y a deux semaines et fevrier dernier : meme trajet, meme type de train (TGV sans correspondance), meme moment pour reserver, meme couleur de depart => pres de + 60 % du prix (80 € en fevrier, 126 € y'a deux semaines).
62
+ leur site qui rend les gens fous

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63
Duch > 6 mois pas forcement, tu peux avoir des tarifs preum's même la veille de ton départ. Ca dépend du nombre de voyageurs ayant réservés avant.

Citation : Je fais une simple constatation : entre il y a deux semaines et fevrier dernier : meme trajet, meme type de train (TGV sans correspondance), meme moment pour reserver, meme couleur de depart => pres de + 60 % du prix (80 € en fevrier, 126 € y'a deux semaines).



Car il y a d'avantage de personnes qui ont reservées avant en fait. Moins il y a de places et plus elles sont cheres (qu'elle soit en 2nde ou en 1er classe, coté fenetre ou pas, sans de la marche ou pas, peu importe). C'est la merde je sais, j'en parle avec le paternel qui y bosse depuis 30 ans , mais on y peut rien ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

64

Hors sujet : C'est pas la merde c'est surtout archi n'importe quoi. Leur logique là c'est une logique de rendement d'entreprise, pas de service public / transport en commun. Ca ne donne vraiment aucune envie de continuer a prendre le train plutot que l'avion leurs conneries.

65

Hors sujet : Et une logique qui se généralise , partout en fait .... qu'y peut on ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

66
Ca y est elle est repartie :(((
Ca m'aurait bien arrangé qu'il y ait une grève de la SCNF là pour une fois.

Ce qui est dur, c'est qu'on sait pas quand sera la prochaine fois que l'on va se revoir. Ne pas avoir une date fixe, un point de repère quoi.
67

Hors sujet : Je suis bien d'accord avec duch64. Se permettre des hausses pour des performances en plus c'est ne penser qu'aux riches.
Parce que lorsqu'on a pas les moyens on s'en fout bien de savoir qu'on va mettre trois heures pour un paris-marseille au lieu de quatre.

Eviter la voiture qu'ils disent...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

68
Est ce que certains d'entre vous on deja pris le tgv sans billet? Connaissez vous des trucs des astuces?
Je demande comme ça, en cas d'extreme urgence par exemple...

(le coup je vais aux toilettes quand le controleur passe c'est pas dépassé?)

J'vais surement paraitre ridicule mais je m'en fous :boire2:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

69
Je crois que ça marche vraiment plus ce coup là oui ... le gars il t'attend s'il voit que c'est fermé. Et sinon il ouvre voir si y a personne. Et c'est pas facile de se cacher dans des chiottes de TGV :volatil:

Sinon faut vraiment avoir de la chance!

Si y en qui ont des idées, je prend aussi. Ca devient urgent là :(((
70
Ce que c'est rassurant de pas etre seul :boire:

Alors toi aussi t'as envie de partir sur un coup de tete sans cracher tes economies :aime2:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.