Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 087 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
121
Jj> :mdr:

Les face à faces avec la directrice du chapiteau vu la succeptibilité du gonze ça promet :bravo:

122
Je le vois bien lancer un "puceau!!" à la directrice.
123
Tout le monde va dire "pede de la chatte" dans les cours de recre :o:
124
Et on va ouvrir des concours de decheterie sur 4 roues.
125

Hors sujet :

Citation : désolé pour le retard de confirmation.

Faites attention à vos délais de confirmation. Ce n'est pas la première fois que vous êtes en retard.

Provocateur d'extrême droite 

126
Sinon pour en revenir au sujet, la seule chose que je shouaite à Putois c'est qu'il insulte et se batte avec tout le monde (surtout avec ce connard de pianiste officiel de la S*****).
S'il pouvait ausssi roter, péter, jurer et cracher un maximum ce ne serait pas un très grand mal.

Provocateur d'extrême droite 

127
2 marraines cette année: Cécile Fion et Jean Claude killy mit n'orgue de barbarie
128
129
Barbarie potter ?
130

Citation : Jean Claude killy mit n'orgue de barbarie

En forme JJ! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.