Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 146 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Par contre, je vois pas comment putois pourrait tenir plus d'une semaine. Ca sera forcément le premier viré

faut pas oublier que "julien doré" a gagné la nouvelle star sur la chaine concurrente (ainsi que pleins d'autres insipides genre steve estatof etc) et il est indeniable que putois a largement plus de talent donc tout est possible :noidea:
112
Bah putois il sait chanter ? Et honnêtement, je le vois se dandiner le cul :mrg:
113
Arrete de faire ton sombre hero de l'amer :fallaitk'jlaplace:
114
C'est quoi ce bordel encore ?

Hors sujet : Attila, mets moi au courant et confirme si possible.

Provocateur d'extrême droite 

115
Tu peux plus pisser sans Attila, toi ! :8O:

Citation : je peux pas envoyer de MP à Duch ou Will à cause du firewall de mon taf...

Et nos numéros de téléphone, tu les as donnés à un pauvre ? :furieux:
116

Citation : Tu peux plus pisser sans Attila, toi !

Il me semble bien. Attila pourra confirmer après qu'il ait confirmé ma précédente demande de confirmation.

Provocateur d'extrême droite 

117

Citation : Et nos numéros de téléphone, tu les as donnés à un pauvre ?

Oups, je vérifie ma boîte mail, mon répondeur, et ma boîte à lettres et je te réponds.
118

Citation : faut pas oublier que "julien doré" a gagné la nouvelle star sur la chaine concurrente (ainsi que pleins d'autres insipides genre steve estatof etc) et il est indeniable que putois a largement plus de talent donc tout est possible

Tu oublie que putois est un caractériel, qui s'énerve pour un rien.
A mon avis il va demander à sortir du chapiteau tous les 3 jours (et revenir sous un autre nom).
119
Bonjour cher founasse,

je confirme et confirme, désolé pour le retard de confirmation.
120
T'aurais du te lancer attila, t'aurais fait de l'audi mat :D: