Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 26 643 vues
- 57 followers
Anonyme
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
TheStratGuy
Citation : Alors que chez beaucoup de personnes, c'est la couche d'or qui couvre la montagne de merde, chez moi c'est la merde qui couvre l'or. De toute façon, sans un minimum de sensibilté et d'intelligence, on ne peut pas me comprendre.
Dis plutôt que tu as inventé la pierre founassophale, celle qui transforme l'or en merde! Le problème c'est que ça fait tellement longtemps que maintenant plus personne ne se souvient de comment tu étais avant...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
fritesgrec
YanLowFreq
Anonyme
Citation : Attila pourra confirmer.
je confirme
Anonyme
Will Zégal
TheStratGuy
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
fritesgrec
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
fritesgrec
Pere Founasse
Anonyme
Moralité, on peut leur faire dire n'importe quelle connerie du moment que c'est inhabituel.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Pere Founasse
Citation : Cette curieuse présentatrice à la cuisse légère ne m'a pas adressé la moindre réponse n'empêche.
Tu t'entendais pas non plus à ce qu'elle te révele que ta prose la fait mouiller.
+1 avec attila. Et confirmation du +1.
Anonyme
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Si j'étais journaliste, la première chose que je ferais ça serait de vérifier les sources.
Oui mais n'oublies pas qu'une fausse info + un démenti, ça fait DEUX informations pour le prix d'une!
- < Liste des sujets
- Charte