Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 099 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
141
Cecile : on s'en fout, ta gueule, casses toi, merci :D:
142
Au nom de la modération : +1

Music@lement !
143

Citation : quelles sont ses motivations?

si c'est pour pas mourrir idiot...je trouve ça ambigu.

je me retire swwwwrrrreeuuuuuuuupppppppppp kxiss kxiss ahhhhh :fleche:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
144
Oué, casse toi :D:
145
Tout à l'heure j'ai vu la bande annonce pour la Nouvelle Star et ils disaient "2 nouvelles villes pour les sélections : xxx et Nantes !".
146
J'imagine bien putois venir poster ici le soir du pri** *ime de la s*ar ac**emy * :

"Haha alors les puceaux y'a combien de boulets qui ont mattés l'emission ce soir ? Je vous ai bien baisé hein ? Puceau puceau puceau puceau gnéhéhéhéhéhéhé".

D'ailleurs rien que de nous voir foutre des * partout il doit se chier dans le calebutte de jubilation là.
147
148
En tous cas la répute de gros con c'est pas une légende :fache:
149

Provocateur d'extrême droite 

150