Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 147 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
491
Mais c'ets quoi le pb de l'adresse ? IL l'as lue en live l'adresse Morandini ? J'ai pas regardé mais ça m'étonnerais. Il ets pas idiot ce gus. Idem pour le nom de famille.
Et putois est le 1er à mettre son nom, prénom, le nom de sa ville, donner son tel, le nom de sa boite sur les forum publics d'AF (lus par à mon avis + de monde que de téléspectateurs d'une pov chaine de la TNT), faut pas déconner non plus.
492
Le pire des problemes n'est pas du tout l'adresse et il est assez flagrant, je pense que cela doit etre une question de mentalité, certains comprennent et d'autres non mais on n'y peut rien.
493
On a tous des seuils de tolérance différents à la connerie, mais tous sont bien éprouvés sur af
sinon si c'était venu de rien j'aurais été d'ac avec carotte mais ça vient d'un thread fait par l'intéressé qui connait quand meme les loustics qu'il a en face donc bon. Après c'est pas allé très loin quand meme! Je pense qu'une fois qu'il sera sous le chapiteau des tombereaux de trucs plus pourris lui tomberont dessus :mdr:

494

Citation : Mais c'ets quoi le pb de l'adresse ?

Je trouve juste que tu n'as pas à donner l'adresse des gens comme ça. Déjà qu'à mon boulot je ne donne pas le numéro de tel perso de mes collègues à d'autres collègues, je ne vais pas en plus donner des adresse des autres à d'autres que je ne connais pas. Même si Putois met son adresse sur AF, c'est lui que ça regarde.
495
Je viens d'avoir putois au téléphone, il vous embrasse bien fort :mrg:
496
OK, pour l'avoir publiée sur AF, j'avais pas saisi.
Bon OK ça c'ets moyen, mais le fond du truc franchement c'ets ultra insignifiant. J'ai vraiment du mal à saisir tout ce ramdam.
497
Fritesgrec> Comme tu dis c'est exactement ça, c'est vraiment sur le fond qu'est le probleme, certains pourront considerer que dans l'eventualité de sa candidature, dans le doute, il serait preferable de ne pas lui pourrir ses choix et ses chances, et d'autres trouveront marrant d'agir dans le plus pur style "pas besoin d'ennemis vu qu'il y a les amis", c'est une question de point de vue, mais c'est tres humain aussi.
498

Citation : J'ai vraiment du mal à saisir tout ce ramdam.

Bah, on se fait chier un petit peu en ce moment, faut bien que se trouve des trucs sur lesquels se chamailler, sinon, on s'ennuie.
499
Avec tout ça y'en a qui vont pas venir à l'apéro :(((
(a part les lyonnais mais la terre entière se contrefout des lyonnais)
500