Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 162 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
171
Si c'est pas vrai, je ferme ton compte

Si c'est vrai, j'envoie l'historique de modération à Voici et Gala
172
Ptain s'il nous fait ses crises comme sur AF :8O:

T'oublieras pas de faire de la pub pour mon flickr hein putois
173
Pendant tq minute de tel quotidienne, tu pourras m'appeler stp ?
Si t'as pas mon numéro je peux te le filer.
174
En tout cas les duos virutels avec Masterpingu, ça va être glauque.
175
Babar> nan pour qu'il t'appelle, fallait le rencontrer cet été en vendée
176
:fete:

Ca va être trop fendale . Pense à lancer un avis de recherche pour ton ami Cyberludo, et profite bien des directs pour commettre des insensées impairs involontaires....enfin je pense que tu as déjà laaargement fomenté komilfo :mdr:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

177
Et avec un t-shirt "masterpingu" by pluche pour le prime? La, il y aurai de la mode de lancée. :aime:
178
Et quand on te demandera tes influences musicales, tu peux dire "Roland Aflalou" ?
179
Beaucoup de vent là, donc réponse à Kloug:

Message de modération : Oui j'ai une télé et un bon bar, et mieux encore, si on est quelques uns, j'ai un VRAI bar avec écran géant pour toute la nuit en plein centre du monde (en bas de chez moi)
Pinte gérable à 5€

:mrg:
180
Ok piston je viens :D: