Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 26 614 vues
- 57 followers
Anonyme
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Anonyme
Anonyme
sinon un dernier detail pour le mail à morandini, dois je mentionner le fait que zap n'a pas vraiment dechecké le topic?
Pere Founasse
Citation : Enfoiré de takis!
Je ne voulais pas t'en parler attila de peur de te causer des soucis, mais cette fois-ci Takis est allé trop loin.
Et comme j'ai envie de sauvegarder notre couple, j'ai tout balancé.
Maintenant si tu veux me faire la gueule pour ne pas t'en avoir parlé plus tôt, vas-y ! Je m'en fous.
Provocateur d'extrême droite
TheStratGuy
Citation : sinon un dernier detail pour le mail à morandini, dois je mentionner le fait que zap n'a pas vraiment dechecké le topic?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pere Founasse
Anonyme
Citation : Mais n'importe quoi Zap. C'est quoi cette réaction à la con. Faut arrêter là.
A croire que vous n'avez aucun recul sur vos p'tits jeux, qui seront sans conséquences à coup sûr, mais qui pourraient ne pas l'être.
C'est pas dur à comprendre pourtant.
Citation : Mais n'importe quoi bis.
Re-mauvaise foi. Tu sais très bien qu'il y a une différence entre de l'ingérance dans la vie d'un type que l'on connait et lancer un hoax sur sardou.
Je vais quand même répondre à ça à froid.
Je trouve cet état d'esprit des bien-pensants sur AF ultra gavant à la longue. Cette manie de se prendre pour une élite et ramener sa science à tout va, concernant tout et plus particulièrement les gens, avec des idées ultra arrêtées, souvent déconnectées de la réalité.
Entre faire ce que j'ai fait et balancer sur le net un hoax comme quoi michel sardo à le sida, il y a un pas. Et juridiquement, le pas n'est pas dans le sens que tu laisses entendre. Jamais je ne me risquerai à faire ce que vous avez fait avec ce hoax car au niveau légal (donc hors contexte du délire sur af) c'est de la pure diffamation et ça peut coûter gros.
Redescendez un peu sur terre les gars...
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme

Anonyme
Shirow
kravatorf
scoops en préparation:
- putois pête au lit !!! un témoignage touchant !!!
- bientôt le air guitar en discipline reconnue à la star'ac !!! merci putois !!!
- une image édifiante : putois nique la tête à spiderman !!!

putois !!! une vrai expérience musicale !!!

Anonyme
cest carrement pas la meme chose.
rock_in_chair
!!!
Anonyme

Pere Founasse
Elevons le débat !
Ca suffit à la fin tous ces débordements !
Fiiissss
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Fiiissss
Pere Founasse
Citation : Putois osera t'il ecraser un yaourt sur la tête de Matthieu Gonet ?
Si c'était moi, c'est ma bite que j'écraserais sur sa gueule de niais.
Anonyme

Fiiissss
http://www.gatewaye45.as/dk/lejere/pejit.htm
Fiiissss

Anonyme
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte