Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 083 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
471
Pourquoi ils t'appelent Arlette ?

C'est vrai qu'il a un peu poussé avec Leymergie...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
472
Sap >>:bravo2:
473

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

474
G² >> idem.
475
Zap> :8O: :ptdr:

Désinscription AF

476
:mdr:

il est couillu ce zap! :aime:
477
ça me donne une idée de thread concours où le but serait d'être cité à la télé en faisant passer des private joke af, par n'importe quel moyen décent. Mais je sais pas si y'aurait assez de couillus pour ne pas faire un bide :mrg:
478
Bah disons que ça demande du temps un peu!
sinon c du bon! :aime:
479
Boaf, ça prend pas longtemps d'écrire un joli mail. Faut juste penser le truc avant, ça tu peux le faire en vaquant à tes occupations habituelles :bravo:
480
Ah oui c vrai que c'est par mail :idee2:

j suis resté scotché a l'epoque ou j'avais appellé une radio pour jouer un morceau de gratte :oops:

bon j'avais 11 ans hein :oops:

trop galéré pour les joindre ces fisdep :fache: