Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 337 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
481
Ben par mail, par sms ou par tel, peu importe. :bravo:
482
Pour ma part, j'ai toujours préféré le pigeon voyageur.

Provocateur d'extrême droite 

483
Ok, Zap, je ramene ma science, j'suis un gros con pédant etc.
C'est clair. Bon ben, j'crois que j'éviterai de te prévenir si je passe à Lyon.

Clair que je suis le plus pédant, que c'est moi qui envoie chier le plus les newbs et cie. C'est évident.

Et pour ta gouverne:

Citation : Entre faire ce que j'ai fait et balancer sur le net un hoax comme quoi michel sardo à le sida, il y a un pas. Et juridiquement, le pas n'est pas dans le sens que tu laisses entendre.

Je ne laisse entendre absolument rien dans ce sens. La notion de juridique n'a rien à voir avec mon post. Je parle d'un côté d'un type que vous connaissez un peu, et de l'autre un mastodonte avec lequel on a aucun lien et dont on se contrefout.

Mais bref, je suis un gros con pédant et allez vous faire enculer. J'ai donné un avis moraliste, qui exprimait ma morale et tu fais un caca nerveux, putain, mais n'importe quoi. C'est un avis que j'exprime, pas une vérité.
484
Bah, tu fais ce que tu veux.
Tu exprimes un avis qui dit texto que je réfléchis pas à ce que je fais, sur un ton "mais rentre chez toi". Derrière tous les viocs plussoient. Comme si je craignais d'avoir fait ça. Je dis juste que :

- ce ton : non merci. Chacun parle comme il veut aux autres, je ne juge pas, je m'en carre, mais lorsque ça me concerne je dis que c'est moisi. Rien de plus.

Pour ta gouverne aussi, j'ai passé l'aprem à réfléchir au truc, savoir si je le faisais ou pas, quelles seraient les conséquences, j'en ai discuté avec denf', etc. Bref, loin d'agir sur un coup de tête.

Sachant que t'es un des afiens qui me connait sans doute le mieux, ça fait mal au kiou de te voir me juger comme ça en 30 sec. Donc fuck !

- selon moi ça craint beaucoup moins que de modifier la page de michel sardou sur wikipedia. Les enjeux ne sont pas les même. Juridiquement et donc moralement. Ok c'était drôle sur AF, aller jusque sur wikipédia ça peut faire rigoler les afiens (c'était mon cas), ça peut surtout s'attirer de grosses emmerdes et perso je l'aurais pas fait à cause de ça. Mais chacun se démerde avec sa conscience de la loi française, je ne juge pas ça, je récupère juste ta comparaison. Tout ça pour dire : une personne que l'on connait ou pas, ça n'est pas la question.
485
:8O:

ptain mais on s'en fout, c'est lui vient faire le malin avec son thread ...
voila il assume.
486
Putois, vient vite nous faire écouter le beau message que tu as sur ton répondeur
487
J'ai pas donné mon avis encore sur la polémique. Or on est sur internet et en bon internaute je me dois d'avoir un avis (tranché) sur tout.
Donc :
Je serais plutôt d'ac avec Zap.
Vous (les pas d'ac) êtes en train de vous enflammer pour une ultra broutille.
1 - Y'a 99.99% de chance que toute cette histoire soit du flan, donc au jeu des proba on est plutôt du bon côté.
2 - quand bien même se serait vrai. J'imagine pas Morandini comme ça donner cash à l'antenne le nom de Putois, son adresse et dévoilé le "scoop" sans avoir vérifier l'info. Et pour vérifier l'info il faut un peu que que Morandini and co en aient causé avec Putois. J'imagine qu'un futur candidat soumis par contrat au secret devrait avoir quelques recours contre un journaliste un peu trop bavard. Sans parler de TF1.
Parce sinon, moi j'envoie un mail à Morandini, je lui dis que Bridget The Midget sera au casting de L'Ile de la Tentation 5 et il va le dire comme ça, hop, en direct à 19h30.
3 - Si c'ets toujours vrai, Il suffit de regarder le créateur de ce thread pour voir que la rumeur n'ets pas née toute seule et que l'interessé ets bien content qu'on sache tous
4 - C'ets du flanc, un mec sous contrat avec TF1 n'irait pas s'amuser à tout dévoiler sur le 1er forum venu, ça tombe sous le sens.

Bref, pour le coup autant je peux être moralisateur chaint quand je m'y mets aussi, autant là je trouve vos réactions complétement disproportionnées

My 2 cents.

ET ça m'agace, navre encore + de voir Carotte et Zap se faire la tronche :(
488

Citation : Je trouve cet état d'esprit des bien-pensants sur AF ultra gavant à la longue. Cette manie de se prendre pour une élite et ramener sa science à tout va, concernant tout et plus particulièrement les gens, avec des idées ultra arrêtées, souvent déconnectées de la réalité.

Bon je me sens visé vu que j'ai plussoyé en passant, alors que je survolais le topic. Je trouve Zap que tu chies juste un peu dans les bottes en mettant tout le monde dans le même panier et en traitant tout le monde de moisi, rien que parce qu'on exprime un avis qui est un peu différent du tien.
Effectivement Putois joue avec le feu, c'est même un peu son truc de jouer avec le feu. Et toi c'est ton truc de taquiner Putois (dois-je rappeler l'hiver 2005?).
Ok, moi perso, je m'en fous que Putois il se fasse tej de la starac, mais je comprend que Carotte n'aimerait pas être la place de putois si on me faisait ce genre de Farce. Moi non plus, j'aimerais pas.

Le truc que je trouve limite c'est de donner l'adresse des gens, fût-elle ancienne adresse. Mais bon, ce n'est pas grave non plus. On peut dire que c'est limite sans se faire traiter de vieil aigri, car ça je trouve ça super facile.
489
+1 jules
490
Putois, plutot doué pour foutre la merde en tout cas!