Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Franchement, en admettant que Putois n'ait pas menti (ce qui m'étonnerait), c'est pas sympa du tout vos réactions. Car, toujours en admettant etc, c'est sur sa gueule que tout retomberait. C'est le meilleur moyen de se faire jarter pour ne pas avoir respecté les closes de confidentialité etc.
Bref, vu que c'est sans doute de la couille, c'est pas grave, mais si c'est pas le cas, c'est très con de votre part.
A croire que connaitre la vérité (sans importance) compte plus que prendre le risque de niquer les projets d'un type que vous "connaissez".
Tu parles, c'est de l'entrainement pour la suite ca, quand il sera harcelé par voici et gala ca sera autre chose
serieusement, s'il veut pas avoir de soucis, il répond "non je ne fais pas partie du casting de la starac" et puis basta. Faudrait pas oublier qui a commencé a faire du teasing a fond la caisse ici.
Si c'est vrai, putois dira non ou ne décrochera pas, point barre. L'émission, ils vont pas révéler son nom, car ils auraient des emmerdes aussi si putois dit vrai. Donc allez faire vos aigris ailleurs
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
379Posté le 15/10/2007 à 19:45:41
N'empêche, vos réactions c'est bien révélateur d'un truc. Sur AF dès qu'il y a un petit truc, y'a tout le monde pour flaguer, loler, smileytiser itou. Mais dès qu'on fait réellement les conneries qu'on écrit, tout le monde se transforme en rabat-joie. Ahah.