Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 110 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
461
J'ai l'impression qu'edd se drogue
462
J'ai choucrave le stock de G77 qui vient de se tauler en chaise roulante dans les 140 escaliers devant mon immeuble
463
Ouai mais il était poursuivi par le FBI à cause de son pote démonte minou, faut le comprendre le pauvre.

Sinon ptain Zap le pauvre, il nous a fait une ptite crise en live là. :|
464
Bah c'est pas la première fois qu'il fait sa Erin Brokovitch! :mdr:
465
Il parait que c'est G77 qui a tué marie trintignant ET kennedy

n6> oui :|

edit: et j'ai l'impression qu'edd se drogue
466
N6> j'ai pas fait de crise, je dis juste ce que je pense quand je trouve un truc déplacé. Et je pense vraiment ce que je dis concernant l'état d'esprit merdique de la plupart des anciens. C'était juste l'occasion de le dire.
467
C'est plus par esprit de contradiction qu'autre chose (sauf duch, lui il est aigri)

468
En tout cas moi j'aimerais pas qu'on traite d'erin brokovitch :8O:
469
N'empeche qu'a la fin elle gagne...
mais c'est encore ton coté homophobe qui ressort, rien d'inquiétant :oops2:
470