Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 23 115 vues
- 58 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
381 Posté le 15/10/2007 à 19:46:49
Téléphone plutot à JJ bourdin zap.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
382 Posté le 15/10/2007 à 19:47:11
Je n'osais pas trop en parler. Ma famille et mes amis m'ont aidé à vous faire parvenir ce message. J'espere que ça ne vous a pas trop brusqué et chamboulé vos convictions judéos chrétiennes.
Provocateur d'extrême droite
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
383 Posté le 15/10/2007 à 19:48:02
Citation : Donc allez faire vos aigris ailleurs
Mais n'importe quoi Zap. C'est quoi cette réaction à la con. Faut arrêter là.
A croire que vous n'avez aucun recul sur vos p'tits jeux, qui seront sans conséquences à coup sûr, mais qui pourraient ne pas l'être.
C'est pas dur à comprendre pourtant.
Ok, il a commencé à faire le teasing, ce qui serait con si il se passait réellement quelque-chose pour lui -mais compréhensible qu'il ait envie d'en parler en se disant qu'au moins, les habitués seront pas trop cons et sauront garder un minimum de discretion- mais ça ne vaut rien comme explication.
On ne dit pas : Puisqu'il est con, bah, remettons en une couche.
Bref, c'est pas mon problème, Putois n'est pas mon pote de plus, mais je vous trouve "légers" sur ce coup.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
384 Posté le 15/10/2007 à 19:49:07
Citation : J'espere que ça ne vous a pas trop brusqué et chamboulé vos convictions judéos chrétiennes.
Tant que tu ne t'attaques pas aux shériffs capitalistes gays ça ira!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
385 Posté le 15/10/2007 à 19:49:29
En même temps un pôte qui t'empeche de faire la starac c'est un peu comme si il te sauvait la vie!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
386 Posté le 15/10/2007 à 19:50:27
Citation : Mais dès qu'on fait réellement les conneries qu'on écrit, tout le monde se transforme en rabat-joie. Ahah.
Mais n'importe quoi bis.
Re-mauvaise foi. Tu sais très bien qu'il y a une différence entre de l'ingérance dans la vie d'un type que l'on connait et lancer un hoax sur sardou.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
387 Posté le 15/10/2007 à 19:51:31
Citation : En même temps un pôte qui t'empeche de faire la starac c'est un peu comme si il te sauvait la vie!
Je n'irais pas jusqu'à là.
Ca t'évitera une simple double sodomie TF1-endemol.
Provocateur d'extrême droite
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
388 Posté le 15/10/2007 à 19:52:33
Y'a des redifs de l'emisssion de morandini? Histoire de voir la lecture du mail.
Anonyme
521410
389 Posté le 15/10/2007 à 19:54:54
Carotte> ça vaut pas le coup que je développe là, tu t'enflammes sur point qui ne tient pas debout une seconde. Quelque soit l'issue, son identité ne serait jamais révélée publiquement, donc y'a rien à craindre.
De toute façon l'émission est terminée et ils ont appelé personne. Ils auront juste lu le mail sans appeler personne.
De toute façon l'émission est terminée et ils ont appelé personne. Ils auront juste lu le mail sans appeler personne.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
390 Posté le 15/10/2007 à 19:55:22
Citation : En même temps un pôte qui t'empeche de faire la starac c'est un peu comme si il te sauvait la vie!
A chacun ses conneries, à chacun ses choix. Si mon meilleur pote voulait aller se faire enculer par un babouin, j'le préviendrais du risque pour son postérieur mais je le laisserais faire.
Bref, dernier post pour moi sur le sujet. Je réagissais sur le principe, maintenant, vu que tout ça, c'est du flan, peu importe.
- < Liste des sujets
- Charte