Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 114 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
391
Bon ben beaucoup de bruit pour rien ils ont pas du reussir a le joindre
392
En tout cas, moi j'ai reçu aucune réponse ni rien. Moralité : tu peux faire dire en direct les pires conneries que tu veux, tant que c'est inhabituel ça passe. Y'a aucune vérification !
393
Je vais leur écrire pour leur demander s'ils comptent appeler demain, vu qu'ils ont lu le mail. Faut qu'on entende putois se chier dessus :mrg:
394
+ 1 carotte par principe mais j'aime bien aussi zap pour l'ensemble de son oeuvre.

395
Putois dans le fumier, ça c'est franchouillard!
396
Frites> Moi aussi j'aime bien Zap. D'ailleurs, je viens de penser qu'il connait quand-même Putois, donc il est meilleur juge que moi pour savoir ce que putois tolerera ou pas.
397
J'attends avec impatience le prochain passage de putois, histoire qu'il nous raconte le message qu'il doit avoir de direct 8 sur son répondeur :D:

Sinon je cherche la vidéo de l'émission, vu qu'ils ont lu au tout début j'avais pas encore programmé la freebox

Carotte> non mais sans dec, c'est sans risque pour le jeu si c'est vrai. Putois se ferait pas niquer comme ça et juridiquement Direct 8 ne prendrai jamais le risque de révéler l'identité d'un inconnu (spa le même statut qu'une personne déjà publique) comme ça et ils seraient emmerdés par Endemol. Ils peuvent pas lutter là.

D'ailleurs, ils ont pas révelé mon identité non plus. Juste mon prénom, tout ce qu'il y a de plus banal.

:bise:
398
399
Je regarde toujours le lien dans la barre d'état avant de cliquer
400

me suis fait niquer.