Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 26 597 vues
- 57 followers
Anonyme
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Denfert
Fiiissss
Anonyme

Fiiissss
z'etes tous mechants
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Pere Founasse
Citation : Mince je suis le seul à penser que c'est du flan cette histoire?!
Tu sais ... dans le bled paumé où vit putois, la moindre répresentation à la kermesse du village peut être considéré par le villageois ou putois comme un évenement de très grande importance.
Donc, je te serais gré de ne pas lui briser ses espoirs et illusions.
Joue le jeu ( au moins pour lui faire plaisir).
exemple : C'est bien putois ! Tu vas devenir riche et célèbre ! Et même pote avec nikos aliagas si t'as de la chance !
Provocateur d'extrême droite
TheStratGuy
Citation : Une petite érection incontrôlable et visiblement gênante serait plus Rock N Roll sur un direct
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Clowny
Citation : ce qui serait vraiment rock'n roll ça serait une subite envie de pisser immédiatement concrétisée par une douche pour les 3 premiers rangs, et encore minimum!
Ouais minimum, la je trouve ca assez commercial comme meme..
Agentcarotte
Citation : En tout cas, il nous aura bien fait croire n'importe quoi ce p'tit enkioulé. Je mise dix cailloux et trois timbales que c'est de la coui=le cette annonce.
T'es pas le seul.
a.k.a
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Pere Founasse
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Pere Founasse
Citation : D'ailleurs, je souhaite vraiment que les gens d'Af éviteront de faire les connards et de juger BACDLE, pour le coup.
Compte sur moi !
Pere Founasse
Ça c'est kloug
Number-6
N'oubliez pas que Putois adore qu'on parle de lui sur le pub.
Et je l'imagine bien jubiler pensant à tous ceux qui se coltineront la star ac en esperant voir sa trogne.
Par contre, si ce n'est pas du bluff je serai top
TheStratGuy
Citation : je l'imagine bien jubiler pensant à tous ceux qui se coltineront la star ac en esperant voir sa trogne.
D'ailleurs si pendant l'émission il créait un nouveau topic dans le pub avec un titre du style "alors les puceaux, vous avez regardé quoi à la télé ce soir?" ça ne m'étonnerait qu'à moitié!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte