Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 086 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui bah réussir à trouver un topic sur Af aujourd'hui faut en vouloir....

Sinon, je ssens qu'on va passer un super hiver
72
Ouais m'enfin bon, on sait jamais, d'un autre côté ya pas mon nom donc...
73
Ouais mais duch a mis ta photo
74
Putain mais ouais j'avais pas vu !!!

Là ça craint du coup, Jules tu peux la virer ? Ça fait déjà 3 jours que j'ai la chiasse de stress et plus d'ongles, là du coup ça le fait pas trop ! J'ai déjà viré ma signature avec mon groupe.

Donc si un modo pouvait la virer ça serait vraiment sympa !!!!
75
Tu dois faire des excuses à tous les gens que t'as insulté avant :D:
76
Julien doré il a pas enlevé les liens avec ses groupes, il en a pas honte!

77
J'imagine les gifs pourris de duch en couv de téléZ
78
Bon ok pardon tout le monde :mdr:

Fritesgrec> Oui mais bon métal fallait pas trop y compter, c'est dehors direct ! Faut dire rock mais genre de Palmas ou Tokyo Hotel, pas trop violent. Le must c'est d'écouter du r'n'b...
79
80
J'ai maté la photo, c'est celle du musikmesse, ça va encore je suis rasé là, mais bon serieux si un modo passe par là...