Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voilà j'ai arreté de fumer

• 360 réponses
  • 63 participants
  • 14 157 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le sujet de la discussion
121

je compte plus depuis quand j ai arrete, je suis un fumeur malgre tout ..j aime ca

si je fume une clope ...j ai la tete qui tourne ..mais violent

des fois je m authorise un ptit cigare vanille ..ca passe tout seul

pourtant je prend le temps pour l un comme pour l autre

la clope c est vraiment gravement violent eek

122
Citation :
L’arrêt progressif, je n'y croit pas une seconde! Arrêter de cloper, c'est une histoire de volonté. Les "je vais ralentir", ou "je termine mon paquet" c'est des conneries!

Quand tu quittes une meuf, tu lui dit pas "bon je vais te faire l'amour de moins en moins souvent hein, puis on va finir la semaine tu crois pas?". Et tu ne lui voles pas une culotte pour garder son odeur!
Non, tu en as marre, et au revoir. Ben pour la clope c'est pareil, faut trancher net, hop, au revoir. Bien sur c'est dur au début, puis à force on y pense un peu moins, et puis un jour on raconte sa petite histoire sur un forum, et on est même plus capable de dire quand ça c'est terminé

Exactement la démarche que j'ai eue hier matin. Cigarette à moitié entamée, et après avoir terminé le livre d'Allen Carr, je me suis dit "il a raison", j'ai écrasé la cigarette, j'ai donné paquet + briquet à un collègue, et ça le fait. Il n'y a plus qu'à ne pas se laisser influencer.
123
Moi ça fait 1 ans et 1 mois, que j'ai toujours une p:furieux: de Fuc:nawak: d'enc:fache2: d'envie de fumer.

Je te rassure, c'est absolument insupportable.
- ça te réveille la nuit et ça te coupe le sommeil
- Ton corps est tellement dans le besoin qu'il est fragile et tu te chope tout ce qui traîne (rhume, grippe, rhino...etc )
- T'as pas plus la forme que ça, même en faisant beaucoup de sport, faut attendre encore.
- Tu frise la dépression au quotidien
- Celle que tu grille de temps en temps dans les soirées: :aime:Rhaaaaa lovelyyyyyy !
- Tu te pose la question de la réelle utilité de ce "martyr"

le seul truc qui calme un peu:
http://www.impact-sante.fr/thumb.php?img=upload%2FPJ%2F1238003485.jpg&x=220&y=450
en pastille à sucer uniquement. les patchs et gommes ne m'ont rien fait.

Bon courage.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

124

Que de sagesse! Courage ma poule  bravo

125
Huit: merci

gojats, je ne peux que te recommander "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" de Allen Carr. 9€50 et 3h de lecture (en total) plus tard, je me sens bien. L'un des préceptes du livre est de dire: voila, cette cigarette que tu éteins là, c'est la dernière de ta vie entière.
126

Dis leur qu'il y a du sexe dans le bouquin, c'est vendeur le sexe

Hors sujet :

...merde, je suis à la bourre  redface2

127
Huhuu!
128
XB> ouais j'ai lu des bouquins mais pas celui-ci. j'essaierais.
En fait le souci n'est pas le besoin psychologique, tu le surmonte facilement avec la volonté.
Mais c'est un besoin physique absolument incontrôlable qui apparaît longtemps aprés.

je ne fume plus depuis plus d'un an, je ne me considère plus comme un fumeur, je nargue avec extase ces abrutis qui vont se les geler dehors avec leur mégot... et mon corps me dit qu'il a encore besoin de sa dose ( ce con )

l'impression que, quoique tu fasse, tu ne seras jamais tiré d'affaire. Plein de potes dans ce cas là, certains résistent et d'autres replongent...

mais bon,
faut y aller quand même...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

129

y a aussi l inhalateur nicorette !! pour moi c est le seul truc qui fonctionne, ca m aide encore parfois, evidement faut pas en abuser non plus

130
goj': j'étais un peu pareil, et ce bouquin m'a bien aidé.

shmark: ce genre de saloperie, jamais. jamais, jamais, jamais.