Sujet de la discussionPosté le 01/09/2003 à 17:33:23Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.
au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
l exotique ca a ete facile d arreter ca ...pof du jour au lendemain et pourtant j etais bien bronze toute l annee ...au maroco le bronzage j adorerais faire pousser, ( j me debrouillais tres bientrop bien tres tres mal comme me le repetait mon avocat ) mais ma ptite polak n est pas d accord du tout, c est incompatible avec sa maitrise de droit criminel boooooaaaa les filles ....chipoteuses
sinon mettre de cote la thune des clopes pas fumees ....ouai ca viendra peut etre mais la y font chier avec les fetes de paques ils achetent pas de fringues les polaks et mon frigo hein kikilrempli ???
bon tout ca pour dire que ouai je m adonne encore aux plaisirs ethyliques, avec moderation cela va de soi !! d ailleurs c est l heure
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
3670
95Posté le 03/01/2011 à 01:31:34
oui les trucs inhalateur nicorettes au debut 2 ou 3 recharges par jour grand max ....apres 1 pour 2 ou 3 jours suffit ...et pastilles menthe forte sans sucre ...ca aide bcp aussi !!
je savais meme pas qui avait des topics comme ça sur AF;
j'ai arrêté y a 3 ou 4 ans tout simplement avec le ch@mpix ,tu le prends en continuant de fumer et du jour au lendemain l'envie disparait mais il faut continuer le traitement. c'est assez facile...meme si ça fonctionne pas de suite faut continuer...par contre quelque mois apres meme si tu refumes un soir de beuverie ,le lendemain tu est redégouté...