Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voilà j'ai arreté de fumer

• 360 réponses
  • 63 participants
  • 14 149 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le sujet de la discussion
91

c'est ce que je me dis tout les soirs après ma 6eme Trappiste

92
Là c'est différent, c'est un médicament. mrgreen
93
mrgreen l exotique ca a ete facile d arreter ca ...pof du jour au lendemain et pourtant j etais bien bronze toute l annee ...au maroco le bronzage facepalm j adorerais faire pousser, (  j me debrouillais tres bien  trop bien tres tres mal comme me le repetait mon avocat   ) mais ma ptite polak n est pas d accord du tout, c est incompatible avec sa maitrise de droit criminel boooooaaaa les filles ....chipoteuses

sinon mettre de cote la thune des clopes pas fumees ....ouai ca viendra peut etre mais la y font chier avec les fetes de paques ils achetent pas de fringues les polaks et mon frigo hein kikilrempli ???

bon tout ca pour dire que ouai je m adonne encore aux plaisirs ethyliques, avec moderation cela va de soi !! d ailleurs c est l heure  

Na Zdrowie

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 20:52:58 ]

94

check

des conseils à me filer?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

95
oui les trucs inhalateur nicorettes au debut 2 ou 3 recharges par jour grand max ....apres 1 pour 2 ou 3 jours suffit ...et pastilles menthe forte sans sucre ...ca aide bcp aussi !!

.
96
et mefies toi gravement de ce genre de phrase concernant la clope !!!!! c est le pire piege qui soit

Citation :
Tant que c'est de la dégustation y pas de mal, c'est l'excès qui craint.

et hop 2 mois apres tous les efforts foutus en l air et oublies !!!
97

salut,

je savais meme pas qui avait des topics comme ça sur AF;

j'ai arrêté y a 3 ou 4 ans tout simplement avec le ch@mpix ,tu le prends en continuant de fumer et du jour au lendemain l'envie disparait mais il faut continuer le traitement. c'est assez facile...meme si ça fonctionne pas de suite faut continuer...par contre quelque mois apres meme si tu refumes un soir de beuverie ,le lendemain tu est redégouté...

@+

98
c est pas un genre de medoc un poil dangereux pour la santee ca ??

champix champix :?!:....psylo gaulois ?? :volatil:
99

et hop..rechute.... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

100
T'auras tenu 12h et 57 minutes, joli score!