Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voilà j'ai arreté de fumer

  • 360 réponses
  • 63 participants
  • 13 759 vues
  • 40 followers
1 Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le premier post
101

Citation :

c est pas un genre de medoc un poil dangereux pour la santee ca ??

 

non...juste la gerbe au début mrgreen
102

qu'est-ce que c'est que ce champix???

trop space ce truc....

 

je veux arrêter de fumer sans médoc ou patchs....

la réduction progressive jusqu'à 0 clope, ça marche?

ou vaut mieux s'arrêter net?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

103
moi progressivement ca marche pas mais pas du tout

les fois ou j ai arrete, le paquet est partit a la poulbok :fache: saloperie
104

Citation :

la réduction progressive jusqu'à 0 clope, ça marche?

non ,ça marche pas.

 

je fumais jusqu'a 2 paquets /jour..et plusieurs tentatives d'arret

la plus part te donne de la nicotine progressivement,le champix est un medoc qui agit dans la tete.tu prends le medoc et tu continues de fumer de moins en moins jusqu'au monent(entre10 et 15jours)tu jettes tes clopes entière

105

L’arrêt progressif, je n'y croit pas une seconde! Arrêter de cloper, c'est une histoire de volonté. Les "je vais ralentir", ou "je termine mon paquet" c'est des conneries!

Quand tu quittes une meuf, tu lui dit pas "bon je vais te faire l'amour de moins en moins souvent hein, puis on va finir la semaine tu crois pas?". Et tu ne lui voles pas une culotte pour garder son odeur!
Non, tu en as marre, et au revoir. Ben pour la clope c'est pareil, faut trancher net, hop, au revoir. Bien sur c'est dur au début, puis à force on y pense un peu moins, et puis un jour on raconte sa petite histoire sur un forum, et on est même plus capable de dire quand ça c'est terminé  icon_wink.gif

106
Keument il se la pèèèèèèète!
107

Les deux premières semaines, je faisais moins le fier! Je me souviens d'une fois où des potes sont passés à la maison; ils s'en sont grillé quelques unes dans la soirée. Le lendemain au réveil, madame .5 m'a choppé sur la terrasse en train de fumer tout les culs de clope en cachette.  redface2

108

Citation de 8.5 :

Et tu ne lui voles pas une culotte pour garder son odeur !

Moi si.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

109
Y'a vraiment que Pictocube, pour répondre ça!
110

Je suis sûr qu'on est au moins 2 sur AF à avoir cette pratique. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier