Voilà j'ai arreté de fumer
- 360 réponses
- 63 participants
- 15 300 vues
- 40 followers

Easy

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes

supermike12

si t'es pas sur d'en trouver sur place, prends une resistance par semaine. C'est large, mais vaut mieux ca qu'etre court et se retrouver au tabac
J'ai vu qu'il font des paquets de 5 comme des plaquettes de dolipranes. je vais en prendre au moins une pour etre tranquille et avoir le temps de voir venir.

supermike12

Je suis en train de regarder ce genre de truc :
Ca fait faire pas mal de bidouilles mais permet de faire de vrai economies. Donc concernant ce que j'ai dit plus haut rapport au tarif du liquide, bah j'ai dit de la merde...
Mais ca fait quand meme faire des bidouilles avec flacons, seringues, aromes... faut pas se louper sinon point de vapottage. jme tate.

Traumax

Perso j'ai dix fioles, et je fais des lots de 5.
Ce qui coute cher c'est les arômes. Je pense qu'il faut pas rechigner la dessus parce que t'as vitevfait de tomber sur un truc degueu qui va te niquer 30ml de base pour rien.

supermike12

C'est ca aussi qui me fais flipper avec le DIY sur la vapotte. Se louper sur une etape et se retrouver sans rien a vapoter. Donc risquer le retour au tabac. Du coup acheter des fioles de 10ml c'est plus secure. Le truc c'est que le bled ou je vais aller passer 3 moi et demi a l'aire assez paume, comme toutes les petites station de ski de montagne. Et j'ai peur de faire des boulettes.

Javier Guante Hermoso

W-Addict

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Easy

Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Ce post date de 2003, on est en 2018 et j'ai jamais repris la clope...j'ai pas Rhodes non plus d'ailleurs
[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 16:01:31 ]

dugenou

surtout pour le Rhodes !!!

Hit !

Direct !

Les tentations sont pourtant énormes à mon contact (les clopes sont sur la table, dans la voiture, etc.)...
Un

Je ne sais vraiment pas comment elle fait !

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 07:32:05 ]

Easy

Easy

wildchild666

Javier Guante Hermoso

Belle.Moi ça va faire un mois.

wildchild666

Anonyme

periode de 3 semaines sans... et bim.... grrr

Easy

the rain drop

Par contre je picole beaucoup plus, je dois compenser, et le confinement n'a certainement rien arrangé

Easy

Hit !

5 mois aujourd'hui pour moi.
Par contre je picole beaucoup plus, je dois compenser, et le confinement n'a certainement rien arrangé
Tu as un mois et demi d'avance sur moi (début Février).
C'est certain que j'ai doublé ma conso d'alcool (

Parce que ma compagne fume, je m'autorise une clope ou deux par semaine, et ça ne me manque pas vraiment + que ça.
En revanche, et à cause de la vapoteuse je crois, qu'est-ce que je bois comme flotte, c'est proprement hallucinant : je pisse + que celle avec qui je vis !

the rain drop

les poumons ou le foie, a toi de choisir
J'aime bien ce genre de choix à la con

Je me dis 'chaque chose en son temps'.
je ne me suis pas dit mentalement : "j'ai arrêté de fumer". Et ça passe clean...
Moi aussi je me dis pas que j'ai arrêté. Je sais pourquoi. Par contre ça passe pas super clean.
J'ai encore parfois des envies, surtout quand on prend un verre ou deux. Mais une fois 3, 4 verres (et plus) l'envie passe

Chacun gère à sa façon on va dire.
En tout cas y'a un truc de cool : c'est quand tu te couches et que tu pues pas la clope (même bourré j'apprécie

Hit !

Tiens le choc, t r drop; ça finira par s'espacer, puis par se passer.
Bois de la flotte fraîche, ça occupe bien en faisant "divertion".
Par parenthèse, je m'oblige à ne pas faire mon chieur mais les Benson de Madame, à peine elle en commence une (dans une pièce à côté, bien aérée) et direct ça me pique les yeux.
Avant, j'étais tout le temps "dedans", sans compter toutes les miennes, et je n'avais absolument pas ce désagrément

Je vais sûrement balancer une banalité archi-récurrente, mais il est certain que je suis bien moins vite essoufflé à l'effort.
La voix aussi est bien + stable en chantant. Un grave propre et l'accès aux aigües confortablement amélioré.
Puis, à 10 balles le paquet, en fin de mois ça chiffre aussi.
La vape me revient entre 4 et 5 fois moins que cette saloperie infernale.
Bon, en revanche c'est sûr que si je me mets à picoler ça va pas le faire

W-Addict

the rain drop

je suis content de tenir.
Bravo !
C'est donc vrai cette histoire de surcsis ? Même après 7 ans tu penses toujours pouvoir rechuter, t'as toujours envie de fumer ?
Moi je suis à peine à 6 mois

- < Liste des sujets
- Charte