Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)

  • 107 réponses
  • 10 participants
  • 1 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)
Héhé !
'fait longtemps que j'y pense, alors ayé, jle fais : ceci est ZE endroit pour faire partager vos premiers pas musicaux, ces morceaux de votre prime jeunesse enregistrée, qui sur un Tascam, qui sur une soundblaster, qui sur un kit karaoké de JouéClub... c'est émouvant :(((

livrez-vous, vous verrez ça fait du bien...
et attention, on vous demandera des comptes pour savoir exactement le matos que vous aviez à l'époque pour obtenir CE son :lol:

(j'ai rien à y mettre maintenant, mais ça viendra rapide, vous en faites pas)

à vos greniers !

Shake
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est Infermo qui passe en ce moment !




non mais tu deconne celle ci elle est récente elle n a qu un an :mdr: :mdr: :mdr:

le mieux c freeziq ca ferait danser un cochon d inde


Alors j ai progréssé? pou aps :mdr: :mdr: :mdr:
22
Quand j'etais petit, j'etais un jedi......n'est ce pas rb ? :mdr:
23

Citation : On essaie de s'éloigner de la musique "eurodance" style nrj, pour aller vers quelque chose de plus original.



Pourquoi?
24
Parce que je savais pas quoi mettre, et j'osais pas regarder la réalité en face
:lol:
25
Parce que c pas bo t as écouté :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


j aime mieux Massive attack :)
26
Je kiffe bien votre periode dance....ouais on sent que les sons sont mal choisis les melodies un peu bof bof, mais je trouve que ca passe bien pour des premiers essais ( j ai ecoute infermo et freezik )

je pense que je dois avoir des gouts de merde alors car je pense que vous avez autant de potentiel pour faire de la dance que de l ambient trip hop :oo:
27

Citation : je pense que je dois avoir des gouts de merde alors car je pense que vous avez autant de potentiel pour faire de la dance que de l ambient trip hop




alros la ya 2 solutions pou Doze foq que t aille consulter u ORL ou alors tu insinu que on est aussi mauvais en trip hop qu en dance et alrs la je vais me facher :mdr: :mdr: :mdr:
28
:mdr: ben non j ai des gouts de merde alors tout va bien
29
Ah bah merci, je lui ai toujours dit à rb que si on faisait un petit rythme dance, et qu'on faisait chanter la voisine dessus à la facon de mad'house qu'on ferait un malheur....
non franchement c t moyen, et puis bon ses morceaux ca traduit rien et ca a aucune profondeur...

si y'a un truc, que j'aimerais faire en dance, c du comme aqua ( si tu connais ) mais c bien le seul truc qui me plairait, et ca serait juste un morceau comme ca mais bon si seulement je pouvais faire un quart de la basse de massive attack en live, je serais 100 000 fois plus content
30
Ah trop bon Doze :mdr: :mdr: :mdr:


bon ben surotu si t as des gouts de merde ne me dit jamais que mes compos tu aimes bie ok sinon ca va me vexer :mdr: