Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)

• 107 réponses
  • 10 participants
  • 1 205 vues
  • 1 follower
Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)
Héhé !
'fait longtemps que j'y pense, alors ayé, jle fais : ceci est ZE endroit pour faire partager vos premiers pas musicaux, ces morceaux de votre prime jeunesse enregistrée, qui sur un Tascam, qui sur une soundblaster, qui sur un kit karaoké de JouéClub... c'est émouvant :(((

livrez-vous, vous verrez ça fait du bien...
et attention, on vous demandera des comptes pour savoir exactement le matos que vous aviez à l'époque pour obtenir CE son :lol:

(j'ai rien à y mettre maintenant, mais ça viendra rapide, vous en faites pas)

à vos greniers !

Shake
Arf!!! faudrait que je retrouve des cassettes fait avec un 4 pistes, je devais avoir 14 ans ou un truc dans le genre mais j'ai au moins 3h de compos dessus... putain il faut que je retrouve ça mais ça a du disparaitre dans une poubelle depuis le temps... :((
Audiofanzine Football Club
Moi j ai rien a mettre mais je veux bien me foutre de votre gueule :mdr: ( avec votre permission bien sur :8) )
Pulk >> Jsuis exactement dans le même cas... fouillez messieurs-dames, fouillez !

Doze >> ben mets une chanson actuelle alors, qu'est-ce que ça change ?? (tu l'as cherchée celle-là :clin: )

Citation : Moi j ai rien a mettre mais je veux bien me foutre de votre gueule ( avec votre permission bien sur )

je pense que tu es pas le seul!!! reste à savoir qui va oser sur ridiculiser en premier... :bravo:
HOHOHO :mdr: mes rap à 15 ans avec les scratch fais avec un casque de walkman branché sur une entré mic : on grattait la grille :non:
Jamais de la vie !!!!!
Da slow salaud :mdr:
Moi je vais essayer d'encoder un live ou une repet de mon groupe d'emo pop d'y a qques années, ou alors mes trucs au 4 pistes de la même épok, ma 1ere casssette auto produite lol !
Yep je vous file dans 2 secondes les liens vers mes morceaux dede quand j avais 13 nas pres pour se fendre la guele hein? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

le ridicule ne tue pas quoique? :mdr:

Citation : mes rap à 15 ans avec les scratch fais avec un casque de walkman branché sur une entré mic : on grattait la grille

putain :8O: pareil pour mwé :8O: jsuis sûr que mes scratchs sonnent mieux que les tiens, t'avais quoi comme casque :mdr: :mdr: ??
JE VEUX ENTENDRE CA !!!

Doze > qui sème le vent récolte le salaud :clin: :mdr:

bon, jvous jure de participer ! on va bien se poiler si on s'y met tous !
Je crois que c moi qui vais inaugurer attendé j ouvre la fenetr et je vous file les liens c bien parce que vous m avez donnez des bons avis sur ma dernoiere compo

Citation : t'avais quoi comme casque

Sony Turbo :aime: (la versoin haut de gamme avec les grilles en métal)
BARNA! BARNA! BARNA!! lache ton rap!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:
Bon alors vous alez sur

Citation : http://membres.lycos.fr/darkrenzi/rb/

et puis écouter pusi autre morceaux et je vous conseille Freeziq ou encor Tufft ouencore rev

c tout du tres bon son :mdr:
Pour les compos de "rb 13 yo", c ici

cliquez sur écoutez, puis sur autres morceaux...voila c l'intégrale, le top...enfin bon allez voir, vous serez pas decu, je vous recommande Freezik' fortement

http://membres.lycos.fr/darkrenzi/rb/
C'est Infermo qui passe en ce moment :aime: :aime: !

alors, quelles ont été vos influences à cette époque ? yougi goudou a-t-il beaucoup influé sur votre façon de programmer la basse ?
Moi j'ai rien :non:
Ah bah tu m'a doublé :(((
A l'époque pour etre franc, je pense que c'etait

rb
jean michel jarre
aqua
alice deejay
complis genre mega dj en 4 cd

moi
la meme chose
+ gigi d'agostino

enfin voila pas brillant

Citation : mega dj en 4 cd

donc Yougi Gougou a beaucoup compté :mdr: :mdr:

Citation : C'est Infermo qui passe en ce moment !

non mais tu deconne celle ci elle est récente elle n a qu un an :mdr: :mdr: :mdr:

le mieux c freeziq ca ferait danser un cochon d inde

Alors j ai progréssé? pou aps :mdr: :mdr: :mdr:
Quand j'etais petit, j'etais un jedi......n'est ce pas rb ? :mdr:

Citation : On essaie de s'éloigner de la musique "eurodance" style nrj, pour aller vers quelque chose de plus original.

Pourquoi?
Parce que je savais pas quoi mettre, et j'osais pas regarder la réalité en face
:lol:
Parce que c pas bo t as écouté :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j aime mieux Massive attack :)