Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)

  • 107 réponses
  • 10 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)
Héhé !
'fait longtemps que j'y pense, alors ayé, jle fais : ceci est ZE endroit pour faire partager vos premiers pas musicaux, ces morceaux de votre prime jeunesse enregistrée, qui sur un Tascam, qui sur une soundblaster, qui sur un kit karaoké de JouéClub... c'est émouvant :(((

livrez-vous, vous verrez ça fait du bien...
et attention, on vous demandera des comptes pour savoir exactement le matos que vous aviez à l'époque pour obtenir CE son :lol:

(j'ai rien à y mettre maintenant, mais ça viendra rapide, vous en faites pas)

à vos greniers !

Shake
2
Arf!!! faudrait que je retrouve des cassettes fait avec un 4 pistes, je devais avoir 14 ans ou un truc dans le genre mais j'ai au moins 3h de compos dessus... putain il faut que je retrouve ça mais ça a du disparaitre dans une poubelle depuis le temps... :((
Audiofanzine Football Club
3
Moi j ai rien a mettre mais je veux bien me foutre de votre gueule :mdr: ( avec votre permission bien sur :8) )
4
Pulk >> Jsuis exactement dans le même cas... fouillez messieurs-dames, fouillez !

Doze >> ben mets une chanson actuelle alors, qu'est-ce que ça change ?? (tu l'as cherchée celle-là :clin: )
5

Citation : Moi j ai rien a mettre mais je veux bien me foutre de votre gueule ( avec votre permission bien sur )



je pense que tu es pas le seul!!! reste à savoir qui va oser sur ridiculiser en premier... :bravo:
Audiofanzine Football Club
6
HOHOHO :mdr: mes rap à 15 ans avec les scratch fais avec un casque de walkman branché sur une entré mic : on grattait la grille :non:
Jamais de la vie !!!!!
7
Da slow salaud :mdr:
8
Moi je vais essayer d'encoder un live ou une repet de mon groupe d'emo pop d'y a qques années, ou alors mes trucs au 4 pistes de la même épok, ma 1ere casssette auto produite lol !
9
Yep je vous file dans 2 secondes les liens vers mes morceaux dede quand j avais 13 nas pres pour se fendre la guele hein? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

le ridicule ne tue pas quoique? :mdr:
10

Citation : mes rap à 15 ans avec les scratch fais avec un casque de walkman branché sur une entré mic : on grattait la grille



putain :8O: pareil pour mwé :8O: jsuis sûr que mes scratchs sonnent mieux que les tiens, t'avais quoi comme casque :mdr: :mdr: ??
JE VEUX ENTENDRE CA !!!

Doze > qui sème le vent récolte le salaud :clin: :mdr:




bon, jvous jure de participer ! on va bien se poiler si on s'y met tous !