Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)

  • 107 réponses
  • 10 participants
  • 1 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)
Héhé !
'fait longtemps que j'y pense, alors ayé, jle fais : ceci est ZE endroit pour faire partager vos premiers pas musicaux, ces morceaux de votre prime jeunesse enregistrée, qui sur un Tascam, qui sur une soundblaster, qui sur un kit karaoké de JouéClub... c'est émouvant :(((

livrez-vous, vous verrez ça fait du bien...
et attention, on vous demandera des comptes pour savoir exactement le matos que vous aviez à l'époque pour obtenir CE son :lol:

(j'ai rien à y mettre maintenant, mais ça viendra rapide, vous en faites pas)

à vos greniers !

Shake
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon aller, c'est ma tournée, un vieux morceau (96 97 je crois) en groupe, avant de partir à fond dans l'electro...

Subdued

Répet enregistrée au Dat (micro unique ambiant)
K7 en mp3 ....


pS: l'autre guitariste + bassiste = Maria Blonde (www.mariablonde.com)
32
33

Citation : je pense que vous avez autant de potentiel pour faire de la dance que de l ambient trip hop



le mec qui me dit ça, faudrait pas que j'sois bourré parce que c'est uppercut direct :mdr: :mdr:

Orange >> j'écoute, je te donne un avis en cinq points dès que possible :8)
34
Da slow, il faut que toi , Eddebish et les autres tripopeurs arretiez de detourner ces jeunes garcons de leur environement naturel, je parle de la dance bien sur :mdr:
35

Citation : le mec qui me dit ça, faudrait pas que j'sois bourré parce que c'est uppercut direct




ben tu comprends jalors pourquoi je suis vexé :oo: :mdr:
2 ans de travail acharné pour entendre dire que ce que je fais maintenant n est pas mieux que ce que je faisais avant dnas ce style de M... qu est la dance :((( :((( :mdr:
36
Peace :8) c'est vrai que votre dance est pas mal :mdr: :mdr: :mdr:


Orange > on vient de la même école musicale, je faisais un peu des trucs dans le genre à mon époque "guitare" ... mais j'ai une question : comment, à partir de là, en es-tu venu à écouter de la

Citation : synthpop de gay

:mdr: :mdr: ??
37
Putain mais c est notre fete merde :mdr:

c pasde ma faute si a 12 ans j écoutais de la dance je pense que vous pouvez vous interrogez vous aussi sur ce que vous écoutiez a cet age non?

et puis c pas Da sow ni Edd qui m ont fait aimer le trip hop. C Massive Attack!! Juste pares leur concert j ai eu envie de faire dans ce style voili. Maintenant c vré que ce que fais Da slow ca correspond bcp a ce que j aime donc j en tire des informations. Pour ce qui est de Edd je n ai jamais entendu de compo TRip hop venant de lui malheuresement ok Doze!!!!!! :furieux: :mdr:
38
Ok :clin:


je rajoute j aime bien la dance! sans deconner la dance du debut des annees 90 :aime:
39
:mdr: :mdr: :mdr:

ah c est bon d etre respecté(merci Doze)

Da slow je te provoque en duel :mdr: tu fais une ziq de dance et moi aussi et on verra ce qu on vaut dans ce style(faut vraiment avoir tu temps a perdre quand meme :mdr: )
40

Citation : vous écoutiez a cet age non?



Nirvana / Sepultura / Machine Head / Red Hots :oops: :oops:
mais je tirais déjà sur Yougi Goudou à bout portant :mdr: