Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)

  • 107 réponses
  • 10 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Antiquités Sacrées (vos premiers pas et gazouillis INSIDE)
Héhé !
'fait longtemps que j'y pense, alors ayé, jle fais : ceci est ZE endroit pour faire partager vos premiers pas musicaux, ces morceaux de votre prime jeunesse enregistrée, qui sur un Tascam, qui sur une soundblaster, qui sur un kit karaoké de JouéClub... c'est émouvant :(((

livrez-vous, vous verrez ça fait du bien...
et attention, on vous demandera des comptes pour savoir exactement le matos que vous aviez à l'époque pour obtenir CE son :lol:

(j'ai rien à y mettre maintenant, mais ça viendra rapide, vous en faites pas)

à vos greniers !

Shake
Afficher le sujet de la discussion
41
Rb, je suis flatté du duel mais tu comprendras que j'ai pas que ça à foutre :mdr: :mdr: je dois remixer Dom janvier et mon pote fuyu...
42
Mais je suis tjrs rejeté :mdr:


Citation : Nirvana



moi j aime bien aussi.
43

Citation : Rb, je suis flatté du duel mais tu comprendras que j'ai pas que ça à foutre je dois remixer Dom janvier et mon pote fuyu...



mais dom javier c est un guitariste non? tu veux le remixer trip hop? et Fuyu il fait quel style(je suisn curieux c tout).
44
Ce sera pas du trip hop mais de l'expé pur, et ça me permettra de reprendre ma guitare adorée que je viens de récupérer :aime:

>> en gros, c'est industriel / rock / expérimental / ti fais tout quoi ti veux du moment que ça sonne
45
:aime: :aime: :aime:
assez discuté, mets toi au travail :lol:
46
OKI tu nous feras écouter ca?
47
Salut !

bon, j'avais quand même honte d'avoir lancé ce thread sans montrer mon zizi comme orange et les rb, donc la voici la voilà : l'Authentique Prise de Son de mon joyeux groupe d'alternatif de mes quinze ans, NOHGOA...

c'est là : ...headache...

attention pour les amoureux du mix parfait, vous risquez de pleurer tellement le son est cristallin, pur équilibré. je vous aurai prévenu :8) !
48
Le chanteur c'est toi ?
49
Vouais :oops:
j'étais guitariste, chanteur, c'était un trio :oops: :oops:
50
T'as jamais essayé le miel ?