Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion : à l'aide !

• 52 réponses
  • 8 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion : à l'aide !
Si z'avez 2 sec, vous pourriez juste essayer une connexion sur msn.fr ou hotmail.com ? 2 jours que je n'y arrive pas et je commence à me poser des questions... :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
:oops: :oops: :oops:
32
:(( bon, ça ne marche toujours pas avec la restauration....

en attendant je vais me restaurer moi-même avec cette excellente paëlla qui mijote ...

I'm Back

33
Erk erk erk

Bon, pinèze... c'est zarb ton problème... :|

Bon ap mon piti vers :bravo:
34
J'ai fait la manip pour désinstaller windows messenger, et le pire c'est qu'il est toujours là !!!
J'ai repris mes anciens paramètres mais le problème subiste, un message m'avertit que ej ne suis pas connecté à Internet, c'est fort :bravo:

:(((

I'm Back

35
:8O: tain... t'es sûr que c'est pas windows 95 que tu as ? :lol:
36

Citation : Depuis quelques heures, les abonnés AOL tentant d'accéder aux sites MSN et Hotmail doivent faire face à des lenteurs d'affichage des pages d'accueil de ces sites ou à une impossibilité d'affichage des pages MSN et Hotmail.

Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par cette situation et nous vous remercions de votre compréhension.

I'm Back

37
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
38
Le type que j'ai eu hier et qui m'a fait faire 2563157 opérations sur mes paramètres, je l'ai en ce moment même sur un chat :furieux:

I'm Back

39
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

t'as tjrs pas reçu ta freebox au fait ??? Barre toi vite de chez AOL (Arnaque On Line) :D:
40
Blague de Geek> AOL c'est pas un priovider, c'est un virus...