Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finalement, on s'était trompé [écologie]

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 1 265 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Finalement, on s'était trompé [écologie]
En fait, il n'y a pas de réchauffement climatique.
L'espèce humaine pollue moins que les animaux, c'est à dire que la totalité des milliards d'espèces.
Tout celà est superficiel.
En fait, le pays qui a refusé de se soumettre aux réformes anti-CO2 a découvert que tout allait bien...

...faites tournez vos usines, finalement tout va bien.

http://youtube.com/watch?v=lFKSbFanOSA <<< la vidéo où l'on comprend qu'en fait, on s'était trompéééé !
2
Ouf, ben je suis rassuré.

Je vais aller faire tourner mon 4x4 dans le garage !

:bravo:
3
Le réchauffement climatique, ou l'antichambre d'un gouvernement mondial? :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4
Ah c'est par des américains...


Du pur hasard bien sur :mdr:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
Et qui a fait les recherches pour démêler le vrai du faux ?

L'augmentation de CO2 arrive-t-elle après le réchauffement climatique ?
6
Cela dit la principale différence de l'homme vis à vis du reste des phénomènes, et ça n'existait pas avant, c'est de retirer du carbone du cycle long pour le mettre dans le cycle court. (i.e bruler du carbone fossile).

7
Pour l'instant personne à ma connaissance.
Mais quand le pays le plus polluant se débat pour avancer 10 arguments dont neuf invraissemblables, le dixième n'attire plus l'attention.

Tiens, prends exemple sur le réchauffement de surface. Ils prétendent que le réchauffement climatique n'est qu'un réchauffement de surface et que l'atmosphère ne serait pas touchée.
Pourtant il a été démontré que les violentes tempetes climatiques sont dues à des choc de températures plus contrastées que par le passé.
Katrina, n'aurait été qu'un cataclisme... de surface ?
8
Perso, j'ai aucun doute sur le fait qu'on va tous crever !
9
En tout cas les trucs que j'ai acheté avec ma femme, CO2.
:çacestfait:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10
Voilà un documentaire que Bush a dû grandement apprécier... :aime2:
Pour ma part, je ne suis pas franchement convaincu. Et puis cette une incitation implicite a ne rien changer de nos comportements polluants qui, s'ils n'affectent pas le climat (ce dont je doute fort), sont cependant calamiteux pour un grand nombre d'autres domaines, me semble pour le moins nauséabonde... :??: