Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?
- 121 réponses
- 18 participants
- 2 601 vues
- 15 followers

Anonyme

et parfois j'entends des trucs encore plus naze que les miens, alors du coup je me demande:
"mais dans le fond, qu'est ce qui nous pousse tous à essayer de faire de la musique tout court? en particulier pour la tres grande majorité qui ne fait que de la merde?"

Anonyme

Hors sujet : Citation : tu deviens obscene là.
C'est c'la, oui... pour être sérieux 5 minutes, moi aussi je pourrais raconter sur AF ou ailleurs un certain nombre de trucs plus ou moins graves, qui me sont arrivés (ou pas). Chacun peut choisir de raconter sa vie, mais le fait de déballer sur tous les tons et avec des détails qu'on a failli mourir, et alliant ça avec un discours "futur number one" ou autre forfanterie, je trouve ça nase.
Après, tu peux bien tenter la provocation en parlant de groupe avec un chanteur gay pour attaquer le marché du Marais, etc.
Tu sais, je n'y suis pas pour grand chose... un ami, avec qui je fais de la musique depuis 2000, a lancé un duo avec ce chanteur, avec qui il avait déjà bossé il y a dix ans; il m'a demandé de jouer de la gratte pour eux et j'ai accepté parce que le projet m'intéresse musicalement (chacun ses goûts, tu as le droit de ne pas aimer et même de penser que j'ai des goûts de merde, tu auras sans doute raison, et tu n'imagines peut-être même pas à quel point). Après, c'est un fait, le chanteur est homo, il est l'auteur des textes, et il compose la plupart des chansons avec mon pote. Forcément, ça donne une identité "gay" au groupe, surtout avec le texte de la chanson dont j'ai le titre en signature...
Si pour toi, c'est du marketing, tu es libre de le penser et de me provoquer sur le sujet, mais... ce n'est franchement pas le cas. Par contre, notamment depuis le Festiv'AF 2007, Slyguess commence à être un peu connu par les anciens d'AF, et on associe parfois "homo" à "slyguess", donc à moi.
Ca me fait surtout rigoler, et ça fait un sujet de conversation aux apéros AF.
Si ça nous fait un peu de pub, tant mieux, mais franchement, je peux te dire que pour un coup marketing, c'est raté, vu le nombre d'AFiens ayant assisté à au moins un de nos concerts (hors festiv AF): un seul... et encore, il n'est pas resté jusqu'au bout.

Ça c'est kloug

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Non mais liverpool tu n'as pas besoin de te justifier de quoi que ce soit pour ton groupe, que j'aime bien en plus et pour le reste je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut
bon et je me repete mais tu avais peut etre saisi de travers mon autre message, je trouvais juste que dire que le pauvre mec faisait expres d'utiliser son handicap pour se faire de la pub dans un but commercial c'etait un peu comme dire que l'identité supposé gay de ton groupe n'etait là que pour toucher plus de monde dans le marais dans un but commercial aussi. du coup je pense que si ton chanteur lisait un truc dans le style ça ne lui ferait pas forcement plaisir (sauf s'il joue dans "le tigre" ), tout comme le mec qui a eu sa rupture d'anevrisme.
bref je trouvais la conclusion un peu dur, ça doit etre mon coté humain qui ressort de temps en temps.
enfin apparemment on est plus ou moins daccord si j'ai bien compris.

Anonyme

Hors sujet : Citation : enfin apparemment on est plus ou moins daccord si j'ai bien compris.
Je refuse d'être d'accord avec toi !

Hugaw

Citation : Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?
Eh bé le besoin de s'exprimer pardi. D'autres s'expriment en peignant, écrivant, cuisinant, pourrissant le pub, etc.

Shirow

I failed miserably .

Statik

Ça c'est kloug

... et dans le même ordre d'idée :
Qu'est-ce qui pousse Founasse à pourrir les threads ?
Qu'est-ce qui pousse Takis à ne rien capter ?
Qu'est-ce qui pousse VF à la photo de carte postale ?
Qu'est-ce qui pousse Babar à babariser ses potes ?
Qu'est-ce qui pousse Rascalpo à mettre des mots que personne ne comprend dans ses textes ?
Qu'est-ce qui pousse grand-mèr...
...qu'est-ce qui vous pousse automatiquement ?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : ça n'a pas raté.la peur d'etre suspendu a été plus grande que ses idées, c'est beau.
zaang,attila ??> tu pourris tres regulierement tout ce qui bouge avec la benediction de certains modos. ce qui est navrant, c'est qu'ils te laissent gentillement faire ton cinema et certains n'osent même plus venir taper la discute de peur de se faire lyncher sous leurs regards amusés.arrête de surencherir et de te foutre du monde et sans doute d'autres viendront taper la discute en toute tranquillité, pour se marrer.
j'ai rien contre number6 ni personne mais ça commence à être lourd quand on on ose juste squatter dans votre bac à sable.
Hors sujet : enfin ça ne change rien au fait que b7 est vraiment un ********* ****** doublé d'un ******
putain les mecs, vous faites quoi la ?? virez ce message, vous serez credile.

Jules Joffrin

- mettre des étoiles à la place des mots permet justement de comprendre ce qu'on veut et il n'est pas question que je censuree
Citation : enfin ça ne change rien au fait que b7 est vraiment un Gentil garçon doublé d'un grand courage

Anonyme

Hors sujet : ben voyons jules, dans le genre f*** c** comme reponse on fait pas mieux mais tout le monde sait que tu n'es qu'un sale b***** et que tu s**** le big zaang.j'ai bon la ?

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Jules Joffrin

Avec "sale", c'est pas simple.
Je suis un sale Baryton qui soudoie le bis zaang? C'est pas très gentil .
Bon revenons au sujet.

Anonyme

Hors sujet : vous pouvez virer ça svp.simply putois deguisé en playmobil se faisant s***** par un pot d'echapement, c'est hs mais surtout super lourd...

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

on est pas chez mémé quand même.
si Duch fermait les comptes de tous les gars qu'il trouve relou il resterai 7 personnes sur le site

Anonyme

Citation : mais là B7 quand même, faut le laisser un peu
Simplet putois, pourquoi fais tu de la musique ?? à part être HS(t'as sans doute une dérogation de jules), tu debarques de je ne sais oû, balances des conneries sur les improstures, nous gratifies de la photo de ton playmobil préféré,et tu savates comme un lâche pour faire comme les grands de ta cité ou de ton bac à sable, je ne sais toujours pas la raison de ta presence ici. à part foutre la m**** franchement je ne vois pas

dis moi mon simplet putois pourquoi tu fais de la musique ? pas de matos, pas de compos, rien sur ta fiche. on dirait juste un fake, un type qui s'emmerde quoi

jules>ne sort pas ton baton, je suis dans le sujet, tu seras gentil.merci.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte