Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?

• 121 réponses
  • 18 participants
  • 2 281 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?
Des fois je me demande: "pourquoi est ce que je me fais chier à essayer de composer, jouer et enregistrer des chansons qui seront de toute façon mediocre ou moyenne?" moi meme je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est tellement inutile en plus...

et parfois j'entends des trucs encore plus naze que les miens, alors du coup je me demande:

"mais dans le fond, qu'est ce qui nous pousse tous à essayer de faire de la musique tout court? en particulier pour la tres grande majorité qui ne fait que de la merde?"
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : je me disais aussi...? t'as le sens des affaires. AF ira loin.je peux te payer en brocollis pour que tu me lâches :clin: ?

42

Hors sujet : Heu... C'est toi qui me relances à chaque fois hein

Donc va improster et arrête de nous souler tu seras sympa.

43

Citation : Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?

À partir de 2h00 du mat, il y a des opérations de maintenance sur les serveurs d'AF. Comme ça rame trop pour poster, j'ai cherché une activité, du coup je me suis mis à la guitare.
44

Citation : Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?

mes parents, quand j'avais 6 ans (et oui, tout ça c'est de leur faute... :((( sans eux, je ne serais pas sur AF aujourd'hui, à glander comme un MRA BACDME). Et puis l'année suivante, j'ai fini par m'y intéresser quand j'ai entendu Can't Buy Me Love... c'est un peu la faute à John, Paul, George et Ringo aussi, alors . :clin:
45
C'est marrant quand j'ai vu le message de B7 qui disait à N6 d'aller se faire foutre je me suis dit "tiens, je suis sur qu'il n'aura pas les burnes de laisser son message et qu'il va le virer dans les 2mn qui suivent"

ça n'a pas raté

la peur d'etre suspendu a été plus grande que ses idées, c'est beau.

liverpool> et donc maintenant qu'est ce qui fait que tu continues?
46
Attila : non je l'ai modéré. ça arrive.
47
Ha ok j'avais oublié ce precieux outil :mdr:

enfin ça ne change rien au fait que b7 est vraiment un ********* ****** doublé d'un ****** :8O:
48

Citation : et donc maintenant qu'est ce qui fait que tu continues?

difficile sans doute de l'expliquer sans rentrer dans la psychanalyse de bas étage... je crois tout simplement que j'aime ça. En particulier la scène.
49

Citation :
difficile sans doute de l'expliquer sans rentrer dans la psychanalyse de bas étage

ha bon ben dommage parceque c'etait ça en fait le sujet :|

Citation : je crois tout simplement que j'aime ça

tu deviens obscene là.
50
Ben oui, mais bon, la psychanalyse, moi, j'y connais rien. Ou alors après quelques pintes à un apero AF.