Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 16:03:39Qu'est ce qui pousse les gens à faire de la musique?
Des fois je me demande: "pourquoi est ce que je me fais chier à essayer de composer, jouer et enregistrer des chansons qui seront de toute façon mediocre ou moyenne?" moi meme je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est tellement inutile en plus...
et parfois j'entends des trucs encore plus naze que les miens, alors du coup je me demande:
"mais dans le fond, qu'est ce qui nous pousse tous à essayer de faire de la musique tout court? en particulier pour la tres grande majorité qui ne fait que de la merde?"
Citation : Bon B7, si tu es sur le pub pour pourrir les topics, une petite suspension peut peut être t'aider ?
bah si ça peut te faire plaisir, pas de soucis.c'est ton boulot et ton droit.
j'ai pas l'impression de pourrir les topics, faudrait me donner des exemples mais aussi suspendre les comptes d'autres types alors.dans le mode pourrissage sur le pub,j'en ai lu des belles et même venant de ta part.
dire que les rêves d'enfants, c'est beau n'a rien à voir avec du pourrissage à moins que tu prennes tout au 1er degré, mais la, je ne peux rien faire pour toi.
kapam repond d'ailleurs à mon interrogation non ? et ta réponsePar contre être aigri tout le temps, qu'est ce que c'est moche.
n'est ce pas l'exemple d'un pourrissage en regle?
hi..Hi..je viens de lire les 1er messages de ce sujet et tu deconnes ou quoi ?? je pourris ?? ben mince alors !
ce qui m'a poussé à faire de la zic c'est le 1er concert de roda scott, pieds nus derriere son B3 qd j'avais 12 ans.c'est comme si j'avais reçu une claque en me disant:je veux faire comme elle. l'ennui ?? je ne crois pas. de l'admiration..sans doute. ce qui pousse ensuite à continuer c'est la passion mais pas l'ennui pour ma part.
Hors sujet : dis donc le modo number6 zzzz...le zaang fait rien que de pourrir son propre sujet. ça merite un blâaaame.