Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi Danni Minogue (et les autres.) vends des disques?

• 114 réponses
  • 21 participants
  • 2 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Danni Minogue (et les autres.) vends des disques?
Alors.... vos suggestions?

Quetion subsidiaire: En venderai-t-elle autant si elle pesait 30 kilos de + avec une cullotes de cheval? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: jpensais pas ke ce messages aurait autane de succès!!!
Le prend pas mal orange mais ce genre de technique musico-commercial ca me fait gerber :(((
En fait ca me fait chier de voir ke les gens s'arrete a ça (c pas ton cas je pense!!) et ne vont pas cherhcer + loin!!! Pour la plupart des jeunes la musique c MTV, MCM et la Star Academy de mon c...!!
Voila
12
Ah nan !!!!!! sur un album, tu gardes que les deux singles !!!!! :bravo:

Apres deletage du reste, mais c avec ces deux singles qu'elel vend l'album... son q aussi peut etre mais ça j'en suis moins sûr LOL :mdr:
13
Nan nan t'inkiet, j'en ai assez derriere moi pour savoir ce que j'écoute, j'en suis conscient :mdr:
14
Pm et nours,zavez pas killie,kyli,heu kylli,kili, enfin l'autre quoi en poster ???:bravo:
15
J'en doute pas Orange!!
En fait c le principe comemrcial ki me répugne, donc je boycott koi!!! :mdr:
16
C'est sûr mais j'achete pas trop en general ;)

Tu crois pas que je vais payer pour ça quand même, j'l'enregistre sur NrJ oué plutôt :mdr:
17
Tiens Godin, rien que pour toi :

.angle.
18
Perso je trouve que c'est bien ficelé j'irai pas jusqu'à acheter mais,ça passe bien,le problème c'est le matraquage radio qui fait cataloguer le morceau en commercial, faites comme moi éteignez la radio,mettez un cd dans votre voiture :bravo:
19
Celle là j'avoue je me la gardait pour moi, mon petit jardin secret…

une séance photo plutôt torride, mais ma foi fort sympathique… :mdr:

:aime: un moment un peu tendu…

.angle.
20
Merci nours,j'ai mon érection pour la soirée,je vais aller voir madame :8)