Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi Danni Minogue (et les autres.) vends des disques?

• 114 réponses
  • 21 participants
  • 2 270 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Danni Minogue (et les autres.) vends des disques?
Alors.... vos suggestions?

Quetion subsidiaire: En venderai-t-elle autant si elle pesait 30 kilos de + avec une cullotes de cheval? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pineze je m'en flagelle à l'avance, quel con ! lol :mdr:
32

Citation : ce sont des leçons de mixage pour pas mal de monde et ça s'écoute sans déplaisir, et avec quelquefois beaucoup d'interêt

putain Grand fou, je t'aime :aime:
33
Merci Orange, 90 secondes de rodéo avec une nana en string…
mouais. ça me donne toujours pas envie de m'envoyer son album…
en plus c'est quand même pas mon style (de nana et de string)…

.angle.
34
Ecoutes pour le mix :mdr:
35
Nan serieux, c'est du bon boulot, sur la scene synthpop electropop, ça assure un minimum niveau production, forcément vu le smoyens qui doivent être derriere mais bon c'est la cas de beaucoup, qui sonnent comme des cloches.

Tu t'es levé à la fin Nours©? :mdr:
36
Ben au niveau prod, oui certainement c'est bien léché (sans jeu de mots), mais ça me laisse froid…
idem, à la fin du mini clip machin là, je suis de marbre… aucun sens n'a été mis en éveil… à part peut-être celui de l'exaspération, mais je ne sais d'où il sort celui là… désolé Orange, mais vraiment, la famille minogue m'indiffère profondément…

.angle.
37
Godin > désolé si tu es parti avant moi, avec de l'expérience tu arriveras à te maîtriser et tu dureras plus longtemps ( attention vanne inside :lol: )

Orange > où ça se trouve le remix de 2 many dj's ? :clin: Tu saurais pas ? Sinon, le producteur de l'album de Kylie est loin d'être un nave. C'est plutôt une grosse pointure qui mixe comme il faut avec juste ce qu'il faut d'arrangements. Mon dieu, ce travail sur les harmonies :8O: :aime: :bravo:

Nours > Désolé pour la coquille, il fallait rayer ces nazes de Massive Attack, bien sûr :clin: :bravo:
38

Citation : Désolé pour la coquille, il fallait rayer ces nazes de Massive Attack, bien sûr

c'est marrant mais c'est bien ce que je pensais. j'ai eu un doute à un moment donné, aussi je me suis abstenu, mais puisque tu confirmes… :mdr: :aime:

.angle.
39
Oué le remix des 2 autres nazes je le retrouve et je le mets là bas ;)
40
Vraiment de tout et n'importe quoi sur ton dd Orange ! t'as pas peur des virus ? :mdr:

.angle.