Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi Danni Minogue (et les autres.) vends des disques?

• 114 réponses
  • 21 participants
  • 2 260 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Danni Minogue (et les autres.) vends des disques?
Alors.... vos suggestions?

Quetion subsidiaire: En venderai-t-elle autant si elle pesait 30 kilos de + avec une cullotes de cheval? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
N'empêche, Danni comme sa soeur Kylie font des trucs sacrément bien balancés, qui méritent une écoute.

Evidemment il y a le marketing overground omniprésent qui pollue un peu le feeling qu'on aurait pu avoir sur une écoute ' à l'aveugle ', mais il faut avouer que ces albms sont extrémement bien produits, fonctionnent bien en piste de danse qu'en écoute de salon, ce sont des leçons de mixage pour pas mal de monde et ça s'écoute sans déplaisir, et avec quelquefois beaucoup d'interêt

Je ne parle pas du physique ( déconnez pas non plus je ne me cache pas les yeux quand j'écoute, mais ça reste secondaire en fait... ), mais pour que New Order accepte par exemple le remix Can't get you out of my head couplé à Blue Monday ( une perle :bravo: ), ou en écoutant Les singles des soeurettes, on se surprend à aimer ; même si cette musique est vachement éloignée des groupes pointus et talentueux que j'écoute habituellement ( Joy Division, Asian Dub Foundation, Angle, Radiohead, Massive Attack ) :8)
22
Godin :fleche: Kdo

Son cul

avec sa soeure
23
ET LA MUSIQUE dans tout ça hein ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

.angle.
24
Bon Nours© faut que je te trouve le lien de la video de la pub pour les sous vetements avec Kylie !!!

apres t'ecouteras son son, je t'assures :mdr:
25
Grand fou,je t'ai encore grillé car je viens de dire la même chose,faudrait penser à lire :clin:
26

Citation : le remix Can't get you out of my head couplé à Blue Monday ( une perle

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le remix par 2 many dj's c'est à tomber les zamis !!!
27

Citation : des groupes pointus et talentueux que j'écoute habituellement ( Joy Division, Asian Dub Foundation, Angle, Radiohead, Massive Attack )

un intrus c'est glissé dans la liste. ami lecteur, saura tu le retrouver ?

.angle.
28

Citation : des groupes pointus et talentueux

c'est ça j'ai trouvé ???
29
30
Joy Division ?

quelle bande de ped