Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi Danni Minogue (et les autres.) vends des disques?

• 114 réponses
  • 21 participants
  • 2 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Danni Minogue (et les autres.) vends des disques?
Alors.... vos suggestions?

Quetion subsidiaire: En venderai-t-elle autant si elle pesait 30 kilos de + avec une cullotes de cheval? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oh Bé il est sur mon dur !!!

Je l'envoie direct !

kylie_minogue-cant_get_blue_monday_out_of_my_head :)

arf nan c pas celui là; tu l'as celui là je crois pfff, la version des 2 many dj's elle tue sa maman grave ;)
42
Jamais vu un virus et sans protection lol, et je traine pourtant ......
43
Grand Fou t'as pas un mix des 2many dj's ??? !!!!!!!! :8O:
44
Bon aller un ptit Panjabi parceque c'est fête :mdr: :bravo:
45
Tiens je profite qu'on soit passé sur la deuxième page (enfin en ce qui me concerne) et mon écran soit redevenu normal et non plus surdimensionné pour rajouter une photo de la celle qui n'a pas (plus ?) ses trente kilos en trop et sa culotte de cheval… et là franchement, ça donne vraiment pas envie… de rien…

:mdr: au saut du lit ça doit être affreux !!!!

.angle.
46
:((( zè pôôôôôôô

J'ai pas grand chose sur mon DD. ( le 18 go plein à craquer est en rade :((( )

Comment je fais au fait pour uploader ? y'a un folder spécial ?
47
Nan na dans le dossier mp3 c'est cool ;)
arf t'as pas les droits :/ je te les mets si tu veux
je t'envoie la bonne des demain !
48
Oki merci. :bravo:

Check de bonne nuit mes potes, j'ai du taf demain, après demain, après après demain, et lundi je retourne au boulot.... :(((

Donc je vais peu poster, mais je pense à vous. :bravo:

tshaw, bon wouik énde.
49
Bon courage et bonne nuitée :)
50
La leçon du philosophe à 2 balles :

On ne peut pas envisager (ni dévisager :clin: ) les Minogue sans traiter différemment deux aspects.

- L'aspect physique
- L'aspect musical (?)

Concernant l'aspect physique, il est indéniable que ces ch'tites fifilles sont bien foutues. Maintenant, qui les a déjà rencontrées en vrai de vrai ?
Parce quand on regarde bien les photos, coté traits, ça a pas l'air l'extase ! Imaginez la même chose sans le maquillage, sans les éclairages, sans les cheveux bien-placé-exactement-pour-sculpter-le-visage et sous un angle de vue légèrement différent.
Ben vous avez ma voisine.
Non, pas celle là, elle est superbe ! Celle d'à coté. Ordinaire. Bof bof.
L'aspect physique que nous recevons est un pure image fabriquée. Maintenant, on peut fantasmer sur une icône... c'est même fait pour.

Pour ce qui est de l'apect musical, on ne peut pas dire (de ce que j'ai entendu) que ça donne dans la haute créativité. Mais des singles qui ont une telle capacité à rentrer et rester dans la tête toute la journée, on ne peut pas dire que ce soit pourri.
C'est efficace.
La première question est que si on vous demande quel genre de musique vous aimez, vous répondrez sans doute bonne, cool, destroy, créative, planante, compteur-de-bpm-explosé... bref tout ce qu'on veut, mais pas "efficace".
La seconde question, c'est est-ce que ces morceaux seront aussi efficaces dans 15 ou 30 ans. Comme "Knock on wood" ou "Come on Eileen" ?

Fin de la leçon. Interrogation dans 2 jours :clin:
Sujet : est ce que ça marcherait s'il manquait un des deux aspects ?
on citera, si on en connait, des exemples de thons qui cartonnent dans les charts internationnaux et des exemples de canons qui cartonnent avec des trucs vraiment lamentables, juste sur leur physique.

B.B.

P.S. : en écoute : Jan Garbarek group : Twelve moons. Il me fait pas fantasmer, le Jan, mais sa zique....